Topic de SweetMaleTears :

Bizarre, selon les youtubeurs, TELLEMENT de femmes qui inventent des histoires

  • 1

C'est fou quand même quand on écoute les youtubers, le nombre de femmes avec une imagination débordante qui inventent de toutes parts des histoires terribles juste comme ça en se levant le matin. 🤡
Et celles qui, mineures, sont des génies du crime, maniganceant tout a 15 ans 🤷‍♀️

Si on les écoute, les mineures qu'ils ont draguées, violées leur ont menti sur leurs âges, ont retouchés leurs photos pour paraître plus vieilles, se sont photoshopés un permis de conduire et ont prévu un plan en 20 étapes pour les obligés a enfreindre la loi sans le vouloir. 🤡

Des vieux porcs de 30 ans passé qui se font malheureusement avoir par des gamines de 15 ans qui auraient tout organisés/inventés. :pf:
La collégienne / lycéenne serait-elle devenue le nouveau prédateur de notre époque ? :hap:

Je propose que vous arrêtiez de les draguer dans le doute ! 🤷‍♀️

Tu sais pas les gros mythos que peuvent sortir les meufs. Prend ta redpill.
Oui, bien sûr, des dizaines de meufs de pays et milieux sociaux complètement différents s'organisent des cabales secrètes pour faire tomber tel ou tel youtubeur, c'est bien connu. :)
l’op, retourne sur twitter et oublie pas tes emojis avec toi stp

Le 09 décembre 2022 à 14:48:31 :
Tu sais pas les gros mythos que peuvent sortir les meufs. Prend ta redpill.

Pourquoi tu te sens concerné, dis-moi ? Draguerais-tu des mineures et aurais-tu peur de te faire choper ? :)

Tu sais pas les gros mythos que peuvent sortir les meufs. Prend ta redpill.

Pourquoi tu te sens concerné, dis-moi ? Draguerais-tu des mineures et aurais-tu peur de te faire choper ? :)

Et toi, pourquoi tu prend la défense des femmes alors que t'es ni avocat ni juge ni procureur? Pourquoi tu prend parti comme ça? T'as quelque chose à prouver? Tu veux te faire bien voir? :hap:

Le 09 décembre 2022 à 14:56:26 :

Tu sais pas les gros mythos que peuvent sortir les meufs. Prend ta redpill.

Pourquoi tu te sens concerné, dis-moi ? Draguerais-tu des mineures et aurais-tu peur de te faire choper ? :)

Et toi, pourquoi tu prend la défense des femmes alors que t'es ni avocat ni juge ni procureur? Pourquoi tu prend parti comme ça? T'as quelque chose à prouver? Tu veux te faire bien voir? :hap:

Oui, je suis contre les viols, les violences conjugales, la pédophilie, et les mecs qui accusent systématiquement les victimes de mentir. En quoi est-ce mal ? :)

Et toi, pourquoi tu prends parti ? Toi non plus tu es ni avocat ni juge ni procureur. On veut défendre son idole à tout prix quitte à laisser ses victimes dans la souffrance et l'injustice ? 🤡

  • 1

Données du topic

Auteur
SweetMaleTears
Date de création
9 décembre 2022 à 14:45:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 259