Topic de C4sHC4rti808 :

Réduction de la vie sociale au début de la vie active

• 1

Voilà j'ai 24 ans et depuis que j'ai changé de ville et que j'ai commencé à bosser (en septembre dernier) ma vie sociale s'est complètement volatilisée.

Je suis à une soirée/mois en moyenne, et encore généralement il s'agit de boire un coup et de rentrer à 2h. Je suis un peu déprimé car je ne trouve pas de solutions pour remédier à cette solitude.

Franchement tout ça me fait vraiment peur, si je continue comme ça je vais vraiment finir SEUL. Mes seuls potes vivent à + de 2h de route minimum, je les vois quelques fois par an.

Comment font les types qui arrivent à se créer un réseau tout au long de leur vie ? J'arrive pas à comprendre quel est l'élément déclencheur.

Je suis comme toi, depuis que j’ai mon taf je sors que les week-ends et encore parfois j’ai besoin de 2 jours de repos, et en semaine un verre avec les collègues de temps en temps mais ça s’arrête là ! Avant de bosser je sortais beaucoup
Pauvre chou. Moi ça fait 30 ans que j'ai pas de vie sociale :)

Et l'autre qui se plaint de sortir que les weekend alors que je sors 2-3 fois par mois par obligation. :)

Cassez vous les yeslife, c'est notre forum ici. :)

Le 12 décembre 2022 à 10:51:53 :
Pauvre chou. Moi ça fait 30 ans que j'ai pas de vie sociale :)

Ton problème est encore différent, je parle aux lambdas qui voient leur vie sociale partir en rentrant dans la vie active, pas les types étranges qui sont restés seuls toute leur vie.

• 1

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti808
Date de création
12 décembre 2022 à 10:46:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326