Vous auriez voté JEAN MARIE LE PEN ?
- arrêt de l'immigration
- protection animale et localisme
- justice bien plus sévère avec les délinquants
- anti nwo (c'est dit dans ces termes)
- aides sociales réservées aux nationaux
- soins médicaux mieux remboursés (étonné qu'il en parle)
- préférence nationale pour l'emploi et le secteur agricole
- arrêt des interventions militaires extérieur
- passage à 3% du PIB pour l'armée
- anti traité de Maastricht
Que des idées en vogue actuellement, vous aimez ?
Le 07 décembre 2022 à 02:11:27 :
Non car il n'a jamais voulu le pouvoir, il voyait le FN comme un parti "témoin" et aussi une bonne façon de se faire plein d'argent. Il a toujours été de connivence avec le pouvoir même si il a pu dire des choses très intéressantes par ailleurs.
J'ai voté pour lui également
Edit : j'ai 36 ans
Re edit : mais pas en 2002
Quand j’étais petit je voyais des « Fn = raciste » écrit sur les murs, j’étais d’accord
Aujourd’hui je regrette…
Oui sans hésiter, sans les gauchistes au pouvoir on aurait pas eu un monde où l'immigration est omniprésente dans notre pays
Mieux, la France n'aurait pas été déclassé sur l'aspect agricole, culturelle et même économiquement
Le 07 décembre 2022 à 02:13:31 :
Non car il n'a jamais voulu le pouvoir, il voyait le FN comme un parti "témoin" et aussi une bonne façon de se faire plein d'argent. Il a toujours été de connivence avec le pouvoir même si il a pu dire des choses très intéressantes par ailleurs.
T'es au courant que Le Pen était un no name au début des années 80 avant que Mitterand ne décide de lui ouvrir les portes des médias et de le propulser au sommet pour affaiblir la droite ?
C'est grâce en partie à Le Pen que Mitterand a squatté le pouvoir pendant 14 ans.
Le 07 décembre 2022 à 02:27:14 :
Le 07 décembre 2022 à 02:13:31 :
Non car il n'a jamais voulu le pouvoir, il voyait le FN comme un parti "témoin" et aussi une bonne façon de se faire plein d'argent. Il a toujours été de connivence avec le pouvoir même si il a pu dire des choses très intéressantes par ailleurs.T'es au courant que Le Pen était un no name au début des années 80 avant que Mitterand ne décide de lui ouvrir les portes des médias et de le propulser au sommet pour affaiblir la droite ?
C'est grâce en partie à Le Pen que Mitterand a squatté le pouvoir pendant 14 ans.
"la droite" qui n'était pas de droite tu veux dire, en tout cas sur les sujets sociétaux
Mais ca n'empêche que JeanMa n'y est pour rien, tu dis n'imp
Le 07 décembre 2022 à 02:26:54 :
Oui sans hésiter, sans les gauchistes au pouvoir on aurait pas eu un monde où l'immigration est omniprésente dans notre paysMieux, la France n'aurait pas été déclassé sur l'aspect agricole, culturelle et même économiquement
J'ai même pas envie de faire des gosses si c'est pour laisser ma France dévasté
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-19
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 02:09:50
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33