The Callisto Protocol c'est quoi cette merde
Le 08 décembre 2022 à 23:43:18 :
Je l'ai acheté 60 ballesEn fait après 3 heures à guetter sur des sites obscures, j'ai vu qu'il y avait une technique : télécharger l'application Occulus (qui n'a rien à voir avec le jeu de près ou de loin), la lancer, et comme par hasard, le jeu s'est lancé directement
que de la hype, parce que fait par le créateur de dead space qui a perdu le droit sur sa propre licence.
ça aurait du être dead space 4 mais il a pas pu donc ça ressemble a un ersatz raté
Je viens de regarder des vidéos
ok le golem
Le 08 décembre 2022 à 23:45:20 :
Il y a plein de chose à critiquer, mais pas le gameplay.Tabasser des infectés avec une matraque après une ou deux esquives, avant de le finir en lui cassant le crane, c'est plutot gratifiant.
nan c'est bof le gameplay justement
esquiver, taper, tirer... encore et encore, toujours dans le même ordre du début a la fin.
dans dead space c'était quelque part plus simple, mais plus libre et ça donnait de meilleures sensations.
J'y jourais dans quelques mois, quand le jeu sera patché et en solde
sinon, j'attends Dead Space aussi, ce sera le remake de l'année
Le 08 décembre 2022 à 23:47:06 :
Le 08 décembre 2022 à 23:45:20 :
Il y a plein de chose à critiquer, mais pas le gameplay.Tabasser des infectés avec une matraque après une ou deux esquives, avant de le finir en lui cassant le crane, c'est plutot gratifiant.
Pas quand le jeu drop de 60 à 20 fps dès qu'un ennemi apparait non
Ah ça.
Après avoir passé le jeu en FSR Performance sur PC, je tournais entre 80 et 120fps.
Mais je te comprends.
Données du topic
- Auteur
- SonicTails91
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 23:37:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60