Je vais larguer ma copine à cause du foot
- 1
On est ensemble depuis 3 ans. Elle est 100% française et moi franco-argentin (né à Buenos Aires mais grandi en France).
Je dois aller chez elle vendredi pro et la finale est dimanche. Je lui ai dit que si la finale c'est Argentine France, je veux pas être avec elle et ses potes pcq je suis pour l'Argentine et que si la France gagne je vais être super triste et exécrable.
Et là elle a commencé à pleurer et me dire que pour du foot je suis prêt à détruire notre relation alors que c'est la seule période où on peut se voir avant plusieurs mois car je bosse à l'étranger.
Raisonnez moi svp, pour du foot je devrais vraiment quitter ma copine et refuser de la voir alors que c'est prévu depuis 3 mois ?
Je suis perdu je cogite
Je sais que c'est du troll blablabla mais je post juste pour lancer le sujet
moi franco-argentin (né à Buenos Aires mais grandi en France). et je ne soutiens pas la France.
Ce genre de personnes existent, et je trouve ça hilarant.
Ce serait comme être adopté à la naissance par une famille mais rejeter celle-ci alors qu'elle t'a nourri, éduqué et élevé pour ta famille biologique que tu n'as jamais vu
Niquer son couple pour du jeu et du pain
Le 11 décembre 2022 à 03:57:17 :
qué boludo sos
je sais...mais j'arrive pas à contrôler mes émotions car je rêve tellement que l'argentine la gagne enfin, pour messi et pour tout le peuple
Le 11 décembre 2022 à 03:56:32 :
Modric va s'occuper de ton cas t'en fais pas pour ton week-end en amoureux
je crois que je préfère ça plutot que perdre en finale contre la France
Le 11 décembre 2022 à 03:58:06 :
qué boludo sosje sais...mais j'arrive pas à contrôler mes émotions car je rêve tellement que l'argentine la gagne enfin, pour messi et pour tout le peuple
arretez de jouer aux patriotes les argentins ca sonne fake à des km
T’es un ahuri
Niquer son couple pour du jeu et du pain
oui c'est ce que je me dis..mais c tellement dur
Le 11 décembre 2022 à 03:57:00 :
Je sais que c'est du troll blablabla mais je post juste pour lancer le sujetmoi franco-argentin (né à Buenos Aires mais grandi en France). et je ne soutiens pas la France.
Ce serait comme être adopté à la naissance par une famille mais rejeter celle-ci alors qu'elle t'a nourri, éduqué et élevé pour ta famille biologique que tu n'as jamais vu
no troll
mais c'est difficile à expliquer
vamos a ganaaaaarrr y ser primerooo
Le 11 décembre 2022 à 03:59:24 :
T’es un ahuri
Niquer son couple pour du jeu et du painoui c'est ce que je me dis..mais c tellement dur
Le 11 décembre 2022 à 03:57:00 :
Je sais que c'est du troll blablabla mais je post juste pour lancer le sujetmoi franco-argentin (né à Buenos Aires mais grandi en France). et je ne soutiens pas la France.
no troll
mais c'est difficile à expliquer
La seule explication que je pourrais accepter est celle raciale, sinon ton topic est juste un vulgaire troll
j'avais un pote franco argentin
il s'est mis avec une franco argentine
et c'est le cas de beaucoup j'ai l'impression
ils ont une sorte de nostalgie d'une vie qu'ils ont pas vécu en argentine
Perso je viens d'apprendre sur ce topic que y'avait du foot en ce moment
J'avais déjà vu traîner les mots "football" et "match" ces jours-ci, mais j'avais pris ça pour une coïncidence, genre y'a tjrs quelques match par ci par là.
Si t'es prêt à niquer ton couple pour ça, t'as vraiment un q.i avoisinant le négatif.
Le 11 décembre 2022 à 04:10:12 :
Perso je viens d'apprendre sur ce topic que y'avait du foot en ce momentJ'avais déjà vu traîner les mots "football" et "match" ces jours-ci, mais j'avais pris ça pour une coïncidence, genre y'a tjrs quelques match par ci par là.
Si t'es prêt à niquer ton couple pour ça, t'as vraiment un q.i avoisinant le négatif.
merci j'ai besoin d'entendre ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hutchinson
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 03:54:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19