Topic de vqbeni :

Pourquoi ça dérange les chof qu'on supporte notre pays d'origine

Supprimé
Désolé si j'ai plus de facilité de m'identifier a une équipe qui a la même génétique et culture que moi, ça ne m'empeche pas de payer mes impôts
Ça n'empêche pas qu'on va vous briser + pas chof pr 1 sou. Juste vous briser en s2s

Parce qu'ils aiment bien faire du CHICHI pour rien

1) Ils te disent que t'es pas français et que tu le seras jamais :d) Tu supportes donc ton pays d'origine
2) Ils te reprochent de le faire et ils disent que tu veux pas être français

1) Ils reprochent aux français d'origines de toucher les aides
2) Ils reprochent aux français d'origines de piquer tout le boulot des autres français

Ils sont juste incohérent et brisés :)

La vérité c'est que sans français d'origines extra européennes leurs vies seraient fades et sans but comme les bons golems qu'ils sont déjà, ils se persuadent d'avoir des convictions mais ils sont déjà b r i s é s. :)

Tous les colonisateurs se sont fait brisés, espagne, portugal et tu connais la suite
Y aura 3-0 à la mi-temps et vous allez pouvoir cramer dès voitures avant la fin du match tellement que l’humiliation sera grande

La France t'a donner une éducation, une instruction, ta permit d'avoir des droits et d'être citoyen libre et égal avec des gens qui étaient là depuis 1000 ans

Le Maroc t'a donner une carte d'identité

Soutenir le Maroc c'est vraiment en avoir rien à foutre de la France

Le 12 décembre 2022 à 01:01:37 :
Parce qu'ils aiment bien faire du CHICHI pour rien

1) Ils te disent que t'es pas français et que tu le seras jamais :d) Tu supportes donc ton pays d'origine
2) Ils te reprochent de le faire et ils disent que tu veux pas être français

1) Ils reprochent aux français d'origines de toucher les aides
2) Ils reprochent aux français d'origines de piquer tout le boulot des autres français

Ils sont juste incohérent et brisés :)

La vérité c'est que sans français d'origines extra européennes leurs vies seraient fades et sans but comme les bons golems qu'ils sont déjà, ils se persuadent d'avoir des convictions mais ils sont déjà b r i s é s. :)

Exactement, ils ont en rien a foutre en vrai ils ont seulement la haine contre nous alors ils saisissent la moindre occasion de critiquer

Ça dérange personne, tout le monde s’en fout
Bro il faut remplacer le mot hypocrisie par occidentale, une chose est sûre cette coupe du monde a enlevé le voile sur pas mal de chose

Le 12 décembre 2022 à 01:01:58 :
Tous les colonisateurs se sont fait brisés, espagne, portugal et tu connais la suite

En sah vous allez miauler les kheys

du coup tu comprends les chofs qui votent Le Pen pour garder un pays homogène génétiquement l'op ?

Le 12 décembre 2022 à 01:01:37 :
Parce qu'ils aiment bien faire du CHICHI pour rien

1) Ils te disent que t'es pas français et que tu le seras jamais :d) Tu supportes donc ton pays d'origine
2) Ils te reprochent de le faire et ils disent que tu veux pas être français

1) Ils reprochent aux français d'origines de toucher les aides
2) Ils reprochent aux français d'origines de piquer tout le boulot des autres français

Ils sont juste incohérent et brisés :)

La vérité c'est que sans français d'origines extra européennes leurs vies seraient fades et sans but comme les bons golems qu'ils sont déjà, ils se persuadent d'avoir des convictions mais ils sont déjà b r i s é s. :)

la violence :rire:

Le 12 décembre 2022 à 01:02:37 :
La France t'a donner une éducation, une instruction, ta permit d'avoir des droits et d'être citoyen libre et égal avec des gens qui étaient là depuis 1000 ans

Le Maroc t'a donner une carte d'identité

Soutenir le Maroc c'est vraiment en avoir rien à foutre de la France

Et alors ? ces privilèges sont accessibles a tous, pas seulement a moi personnellement, la france ne m'a pas fait de cadeau, arrete l'hypocrisie

Le 12 décembre 2022 à 01:00:04 :
Désolé si j'ai plus de facilité de m'identifier a une équipe qui a la même génétique et culture que moi, ça ne m'empeche pas de payer mes impôts

Voilà pour quoi je n'arrive pas à supporter l'EDF, beaucoup trop de faux français pour que je m'identifie à cette équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 12 décembre 2022 à 01:04:36 :
du coup tu comprends les chofs qui votent Le Pen pour garder un pays homogène génétiquement l'op ?

Biensur je comprend ca, ce que je comprend pas c'est l'hypocrisie

Soutenir une équipe de foot lol
Parce que les français ne peuvent pas s'identifier avec l'équipe de France.
Clairement, les chofs européistes et atlantistes qui traitent les nationalistes de racistes...
Parce que votre pays d'origine vous empêche de devenir des vrai français patriote fier de leur pays. C'est tout.
Entre les pleureuse qui veulent la revanche sur la guerre d'Algerie alors qu'on était pas encore né, et les africains qui croient que la France leur doit quelque chose. On en a ras le cul des faux français.
Osef vous supportez qui vous voulez, y’a que les gauchistes qui pensent qu’un âne né à l’écurie est un pur-sang. Les chofs et vous êtes au moins d’accord sur un point :)

Données du topic

Auteur
vqbeni
Date de création
12 décembre 2022 à 01:00:04
Date de suppression
12 décembre 2022 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 326