- Trop fort Olivier !
- Arrête je vais être tout dur
-
- Dis pardon pour le drama de l’Euro 2021
- PARDON !! ECRASSE MOI AVEC TES CRAMPONS DE CHAMPION !! C’EST TOI LA F1 !!!
-Tu joues à quoi la kiki ? FAITES MOI REVENIR À QATAR !!
Tonton ??
- C’est Mbappé , appelle le encore comme ça et le karting va drifter sur ta gueule de bougnoule
Le 04 décembre 2022 à 20:40:06 :- Trop fort Olivier ! - Arrête je vais être tout dur - - Dis pardon pour le drama de l’Euro 2021- PARDON !! ECRASSE MOI AVEC TES CRAMPONS DE CHAMPION !! C’EST TOI LA F1 !!!-Tu joues à quoi la kiki ? FAITES MOI REVENIR À QATAR !! Tonton ??- C’est Mbappé , appelle le encore comme ça et le karting va drifter sur ta gueule de bougnoule
Le 04 décembre 2022 à 20:40:06 :- Trop fort Olivier !
Le 04 décembre 2022 à 20:40:06 :- Trop fort Olivier ! - Arrête je vais être tout dur - - Dis pardon pour le drama de l’Euro 2021- PARDON !! ECRASSE MOI AVEC TES CRAMPONS DE CHAMPION !! C’EST TOI LA F1 !!!- Tu joues à quoi la kiki ? FAITES MOI REVENIR À QATAR !! - Tonton ??- C’est Mbappé , appelle le encore comme ça et le karting va drifter sur ta gueule de bougnoule
- Tu joues à quoi la kiki ? FAITES MOI REVENIR À QATAR !!
- Tonton ??
Mais
Le 04 décembre 2022 à 20:45:12 :Le 04 décembre 2022 à 20:40:06 :- Trop fort Olivier ! - Arrête je vais être tout dur - - Dis pardon pour le drama de l’Euro 2021- PARDON !! ECRASSE MOI AVEC TES CRAMPONS DE CHAMPION !! C’EST TOI LA F1 !!!- Tu joues à quoi la kiki ? FAITES MOI REVENIR À QATAR !! - Tonton ??- C’est Mbappé , appelle le encore comme ça et le karting va drifter sur ta gueule de bougnoule Mais
Le 04 décembre 2022 à 20:45:12 :
- HHHIHIH ARRÊTEZ ÇA CHATOUILLE
Gros dérapage à la fin