Des kheys généreux qui jouent a Dofus ?
Le 12 décembre 2022 à 22:21:23 :
Code audio
Ça ne marche plus pour la Belgique‚ déjà essayé ( https://www.dofus.com/fr/forum/1051-abonnement-paiements/2377459-possible-abonner-audiotel-belgique )
T’as quel âge pour être autant dans la merde en thune ?
Mais bordel, t'abo y a rien de compliqué à faire du commerce.
La par exemple, les plumes de tofu chimériques aujourd'hui sont à 700 k unité. Facile à drop.
Les items que tu ramasses parfois dans les poubelles, certains craft et éventuellement tu peux aussi couper du bois un peu.
En même pas 10 heure de jeux non Abo t'as large moyen d'avoir les lamas, en plus d'un métier. Sans parler d'achat revente.
Si t'as 18 ans et que t'arrive pas à réussir financièrement dans Dofus, t'as un problème
Demain c'est épée de boisaille. Ça se vend 3100 kamas.
En gros, tu coupes environ 200 frêne, tu chope +/- 700 tofu chimériques et t'es Abo. Faut pas abuser.
Le 12 décembre 2022 à 22:44:40 :
Mais bordel, t'abo y a rien de compliqué à faire du commerce.La par exemple, les plumes de tofu chimériques aujourd'hui sont à 700 k unité. Facile à drop.
Les items que tu ramasses parfois dans les poubelles, certains craft et éventuellement tu peux aussi couper du bois un peu.
En même pas 10 heure de jeux non Abo t'as large moyen d'avoir les lamas, en plus d'un métier. Sans parler d'achat revente.
Si t'as 18 ans et que t'arrive pas à réussir financièrement dans Dofus, t'as un problème
Je suis sur le serveur illyzaelle mon khey‚ je ne peux pas jouer en non-abo‚ en 1 semaine je pense pouvoir me faire les kamas pour m'abo‚ c'est l'abonnement en lui-même le problème
Le 12 décembre 2022 à 22:52:07 :
Regarde si tu peux récupérer le jour d'abonnement qu'ils ont donné en compensation pour les bugs je sais plus quand ? J'ai pas joué depuis longtemps juste fait la mise à jour et je l'avais
Je l'ai utilisé khey‚ je n'ai pas réussi à me faire les kamas nécessaire pour m'abo la semaine‚ c'est trop pour moi en si peu de temps‚ surtout que je ne suis pas THL
Le 12 décembre 2022 à 22:48:47 :
Mais bordel, t'abo y a rien de compliqué à faire du commerce.La par exemple, les plumes de tofu chimériques aujourd'hui sont à 700 k unité. Facile à drop.
Je suis sur le serveur illyzaelle mon khey‚ je ne peux pas jouer en non-abo‚ en 1 semaine je pense pouvoir me faire les kamas pour m'abo‚ c'est l'abonnement en lui-même le problème
Go sur un autre serveur faire les lamas pour acheter les ogrines alors
Le 12 décembre 2022 à 23:14:00 :
Le 12 décembre 2022 à 22:48:47 :
Go sur un autre serveur faire les lamas pour acheter les ogrines alors
Je n'ai pas d'autres perso‚ tout recommencer de 0 pour faire 1 millions de kama pour m'abonner ça va prendre des semaines‚ l'ile de Nowel ne sera plus la le temps que je puisse m'abo
Données du topic
- Auteur
- Piouastrubien
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 00:07:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 40