Il vous reste 24h à vivre, vous faites quoi?
Le 11 décembre 2022 à 01:45:51 :
J'écoute ça en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=vhMAhuY4DA8&ab_channel=RyersonShippee-Composer
Joli
Le 11 décembre 2022 à 01:46:31 :
Rien
sympa comme programme
je demande à ma banque une capacité exceptionnel de paiement de tout l'argent disponnible sur mon compte (9000 eu) et je file au bureau de tabac acheter plein de jeu à gratter
je gratte tout et si je gratte le milion je file le ticket gagnant à ma mère
Le 11 décembre 2022 à 01:54:14 :
je demande à ma banque une capacité exceptionnel de paiement de tout l'argent disponnible sur mon compte (9000 eu) et je file au bureau de tabac acheter plein de jeu à gratterje gratte tout et si je gratte le milion je file le ticket gagnant à ma mère
ahurax
Le 11 décembre 2022 à 01:54:56 :
Je fais la total, drogue, baston, j'aguiche toutes les meufs, déjà qu'au naturel je suis un peu ouf. Mais là je dégomme tout.
pécher le maximum possible avant de rejoindre l'au-delà.. pas terrible comme programme
Le 11 décembre 2022 à 01:52:44 :
Je me plante le bide a multiple reprise des que je sais cette nouvelle
tu prends les devants quoi
Le 11 décembre 2022 à 01:56:52 :
V
I
O
L
Signal gouv
Je ferai le choix de ne pas partir seul. Aucune personne n'accepte que le monde puisse continuer sans elle.
Je précise, je ne suis ni suicidaire, ni assassin pour éviter un malentendu
Le 11 décembre 2022 à 01:56:52 :
V
I
O
L
Houla
Le 11 décembre 2022 à 01:59:27 :
Le 11 décembre 2022 à 01:54:14 :
je demande à ma banque une capacité exceptionnel de paiement de tout l'argent disponnible sur mon compte (9000 eu) et je file au bureau de tabac acheter plein de jeu à gratterje gratte tout et si je gratte le milion je file le ticket gagnant à ma mère
ahurax
Le 11 décembre 2022 à 01:54:56 :
Je fais la total, drogue, baston, j'aguiche toutes les meufs, déjà qu'au naturel je suis un peu ouf. Mais là je dégomme tout.pécher le maximum possible avant de rejoindre l'au-delà.. pas terrible comme programme
Je suis dans le pêché depuis bien longtemps. Dieu me pardonnera car il saura que ça n'a pas toujours été facile pour moi
J'ai 5 personnes en tête, à qui je dois casser la gueule.
Une fois cela fait, je pense que je ferais une longue prière à l'église
J'irais faire du karting et un footing
J'irais ensuite manger un grec avec mon meilleur pote (salade tomates ognons Mayo BBC dans le casse-dalle et sauce samourai pour les frites)
Ensuite je pense que j'irais dire aurevoir à mes parents et à mon frère, en passant au moins 3 ou 4h avec eux.
puis j'pense qu'avec mes deux meilleurs amis, je finirais par me bourrer la gueule vener et me défoncer histoire de pas partir avec la peur au ventre.
J'essayerais de trouver un endroit sympa pour mourir, genre un endroit ou j'ai des bons souvenirs
Données du topic
- Auteur
- Viriate
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 01:45:00
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54