Topic de lenejis :

Marocain qui va venir en France

  • 1

Marocain qui va venir en France

Poser moi toutes vos questions car j'en ai aussi.

En gros on m'a dit :
- gros salaires
- diplomes facile
- française facile qui couche avec 20 gars avant le mariage
- beaucoup de français qui trap

Voilà comment j'imagine les français :hap:
La vidéo en MP confirmez moi

des vérités ou simple stéréotypes ?

Je veux vos avis les plus sincères possible je viens pour me mettre bien avec la daronne à l'abri :ok:
Feedez ou ddb, vous avez le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le seul point négatif c'est le prix des loyers et les racistes du front national mais osef je fréquenterai que des filles français flemme de perdre mon temps

Le 06 décembre 2022 à 21:39:20 :
En gros on m'a dit :
- gros salaires
- diplomes facile
- française facile qui couche avec 20 gars chads avant le mariage
- beaucoup de français qui trap

C'est plus representatif de la réalité. :hap:

Le 06 décembre 2022 à 21:42:59 :

Le 06 décembre 2022 à 21:39:20 :
En gros on m'a dit :
- gros salaires
- diplomes facile
- française facile qui couche avec 20 gars chads avant le mariage
- beaucoup de français qui trap

C'est plus representatif de la réalité. :hap:

Moi PERSO on m'a dit le diplôme tout le monde a ... tout le monde à des master en big 2k22 si t'as +80 QI et que tu dis les cours c'est easy. Après je parle pas de médecine t'a vu.

Gros salaire attends mec c'est la france quoi. Surtout si en complément tu fais des paris sportif tu te met bien je pense.

On m'a dis aussi les françaises sont ouverte en métissage et je cache pas que c'est une grosse motivation de venir chez vous je me verrais bien avec une blonde voir plus. Si quelqu'un peut me présenter

[21:45:39] <lenejis>

Le 06 décembre 2022 à 21:42:59 :

Le 06 décembre 2022 à 21:39:20 :
En gros on m'a dit :
- gros salaires
- diplomes facile
- française facile qui couche avec 20 gars chads avant le mariage
- beaucoup de français qui trap

C'est plus representatif de la réalité. :hap:

Moi PERSO on m'a dit le diplôme tout le monde a ... tout le monde à des master en big 2k22 si t'as +80 QI et que tu dis les cours c'est easy. Après je parle pas de médecine t'a vu.

Gros salaire attends mec c'est la france quoi. Surtout si en complément tu fais des paris sportif tu te met bien je pense.

On m'a dis aussi les françaises sont ouverte en métissage et je cache pas que c'est une grosse motivation de venir chez vous je me verrais bien avec une blonde voir plus. Si quelqu'un peut me présenter

J'étais à ça de feed jusqu'aux paris sportifs.

7/10 le fake.

Le 06 décembre 2022 à 21:47:23 :

[21:45:39] <lenejis>

Le 06 décembre 2022 à 21:42:59 :

Le 06 décembre 2022 à 21:39:20 :
En gros on m'a dit :
- gros salaires
- diplomes facile
- française facile qui couche avec 20 gars chads avant le mariage
- beaucoup de français qui trap

C'est plus representatif de la réalité. :hap:

Moi PERSO on m'a dit le diplôme tout le monde a ... tout le monde à des master en big 2k22 si t'as +80 QI et que tu dis les cours c'est easy. Après je parle pas de médecine t'a vu.

Gros salaire attends mec c'est la france quoi. Surtout si en complément tu fais des paris sportif tu te met bien je pense.

On m'a dis aussi les françaises sont ouverte en métissage et je cache pas que c'est une grosse motivation de venir chez vous je me verrais bien avec une blonde voir plus. Si quelqu'un peut me présenter

J'étais à ça de feed jusqu'aux paris sportifs.

7/10 le fake.

Restes au alloocs mon gars. T'inquiète même pas pour nous. Moi je viens pour charbooner et baankable. :ok:

Des infos / conseils Ă  me donner ? Je serai sur Nantes

En gros les objectifs :

Faire du pognon, validé vos diplomes, et séduire des françaises bien blondes pour qu'elle kiffent plus que les rebeu après

  • 1

Données du topic

Auteur
lenejis
Date de création
6 décembre 2022 à 21:39:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 180