Atteindre la vitesse de 37km/h en 11 foulées c'est bien ?
- 1
Le 09 décembre 2022 à 05:08:39 :
Le 09 décembre 2022 à 05:07:22 :
Non c'est pas moi, là je fais référence à un homo-Sapiens ayant vécu y'a 20'000 ans et est supposément plus rapide que Usain Bolt
Quel bullshit.... Les scientifiques
L'homo sapiens qu'ils ont analysé serait capable de courir à 48km/h en vitesse de pointe, alors que la vitesse maximale de Usain Bolt sur le 100m est de 44km/h
https://youtu.be/Qae-PeRBX3Q?t=109 Ceux qui croient pas
Je suis allé faire mes recherches, ce T8 mesurait 1m95 pour supposément 65kg
Chaud Usain Bolt qui se fait mog à la course par un poids plume de 65kg
pas sûr que le passage de 37 à 48 par arguments du terrain et des chaussures soit valable
c'est peut-être le cas à plus basse vitesse, mais je doute que la conversion reste linéaire à haute vitesse
mais cela reste très impressionnant et sûrement plus rapide que bolt ouais, ça m'étonne pas
c'est juste l'évolution
Le 09 décembre 2022 à 05:24:03 :
pas sûr que le passage de 37 à 48 par arguments du terrain et des chaussures soit valablec'est peut-être le cas à plus basse vitesse, mais je doute que la conversion reste linéaire à haute vitesse
mais cela reste très impressionnant et sûrement plus rapide que bolt ouais, ça m'étonne pas
c'est juste l'évolution
Non mais je pense que le type s'est trompé dans son calcul à ce niveau
37km/h en 11 foulées en courant sur de la boue ?
Je peux pas faire ce genre de calcul je suis pas scientifique, mais je pense que le type pouvait largement dépasser les 50km/h, surtout que on sait même pas si il était vraiment à son max ce jour là
On peut faire que des suppositions de toute façon, mais tout laisse à penser que nos ancêtres avaient des performances physique, et peut être même intellectuels plus admirable que les notres
- 1
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2026
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 05:05:27
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10