REDPILL : FESTIVAL de TECHNO = Arme de CONDITIONNEMENT de MASSE :rire:
SuppriméIl faut qu'on se le dise, les festivals de techno ont un but OCCULTE, bien plus primaire que tous ses autres aspects. J'avais déjà cette intuition profonde avant même d'y foutre les pieds, mais j'ai voulu confirmer cela par mes propres moyens. Pour ceux qui n'ont pas vu mon précédent topic, je vous invite à aller le consulter sur le site bien connu d'archivage. Je pose les bases de la théorie, mais ici je vais vous exposer mon ressenti ainsi que quelques exemples bien concrets pour étayer ma théorie.
Selon moi, l'objectif de la techno/EDM/Hardcore etc.. est de programmer le psychisme humain, un puissant outil de conditionnement complexe qui se décompose en deux temps, deux aspects indissociables pour que la magie opère. La prise de stupéfiants qui ouvre la suggestibilité de l'individu, et le second l'imprégnation des images diffusés par les écrans de "l'artiste". Le processus est très malsain, je vous explique pourquoi.
La techno ne peut s'apprécier sans aide, sans outil, c'est une bête suite de sons, de rythme avec des variations de basses, sobre cette musique parait bien fade. C'est un genre de musique qui ne peut être apprécié par ceux qui n'ont jamais vécu une expérience avec un petit plus. Elle devient quasiment hermétique aux "naïfs", incompréhensible.
Pour l'apprécier, l'individu doit se mettre dans un état second en forçant l'ouverture de son état second, ici son nagual, sa conscience énergétique. Comment ? En consommant des drogues psychédéliques de synthèse, celle qui nous intéresse ici est la MDMA et ses dérivés. Une brève revue sur l'histoire de la MDMA nous apprend des choses très intéressantes sur sa prolifération et sa diffusion.
- En 1953, l'armée américaine s'y intéresse, sous le nom EA-1475, dans le cadre du projet MK-Ultra. À cause du manque de résultat, ces recherches s'arrêtent avec le projet dans les années 196012 et les études sont rendues publiques en 1969.
Intéressant, l'armée Américaine l'a expérimenté, mais a abandonné ses tests dessus.
On pourrait faire des parallèles intéressants avec la chute de l'Allemagne nazie, du Paperclip Project, du New World Order ou encore du fameux "440Hz" mais on va se contenter de parler de ses aboutissements et non de ses causes.
Le premier segment est donc la prise de MDMA, qui est une étape quasiment obligatoire pour "apprécier" le son, même bourré le son n'a pas vraiment de sens, on ne s'amuse pas vraiment et on se lasse très vite. À l'inverse, sous l'effet de la MDMA, le son, les basses deviennent organiques, vivantes, on a une pêche d'enfer et on a l'envie que ce moment ne s'arrête jamais. On peut danser plusieurs heures sans jamais ressentir la moindre fatigue, on est in love, très tactile avec les autres. On passe un super moment, et ce n'est pas sans conséquences. Et je ne vous parle du syndrome dépressif post-prise qui peut d'étaler sur plusieurs jours. Non, non mais bien de l'ouverture de la boite de Pandore qu'offre ces molécules. Cette drogue ouvre, comme je l'ai dit, la suggestibilité de l'individu, sa conscience énergétique est alors ouverte et sans entrave, le Tonal, la raison est alors mise en second plan et n'effectue plus sa tâche de filtre sensoriel. La mise à l'écart de notre première intention est alors acté, notre garde-fou désactivé temporairement. Mais durant ce laps de temps, il y a un processus très profond qui se met en place. La suggestibilité de l'individu ouvre la possibilité d'un conditionnement par l'image. Il s'ouvre à la suggestion, et en fait des raccourcis dangereux, le psychisme de l'Homme associe l'ivresse sérotoninergique, au plaisir, au son couplé à l'image diffusé.
Le lendemain, ce que le psyché retiendra, c'est la soirée, le plaisir de taper du pied avec ses potes associé aux images qui, sont clairement d'origine satanique. Et je t'arrête tout de suite, on s'en fout de tes états d'âme, on te demande pas de croire ou non à Satan. Mais bien d'une folie actée, réelle et effective. Les images parlent d'elles-mêmes et ne sont pas sujettes à interprétation, encore moins quand c'est la seconde intention qui la capte, car le matériau brut est suffisant pour conditionner l'individu. Car comme je l'ai dit plus haut, la première intention fait office de filtre de réalité, et celui-ci est mis en veille temporairement.
Et c'est ici que j'en viens à ma théorie, selon moi le mouvement techno et ses affiliés, et j'entends par là toute musique répétitive, avec de grosses basses, qui ne peut être appréciés que sous-produits stupéfiants ouvrant la boîte de Pandore de l'individu, n'est pas apparue soudainement, mais est clairement une création qui avait le but d'instaurer un conditionnement de masse lors d'un rassemblement festif. Car les deux phénomènes cités dessus, la prise de stupéfiants, et l'image couplée au son ne peuvent être dissociés, auquel cas le genre musical perdrait de son attrait pour l'individu.
Dans mon topic précédent, j'ai paraphrasé un phénomène sans jamais le citer clairement. L'égrégore.
Ici, on va basculer dans un autre registre, celui de la magie opérative. Le psychisme humain peut développer une énergie très puissante, voir illimitée. Surtout quand elle est concentrée puis manipulée à des fins de contrôle de foule ( religion, concert, salut militaire ) En utilisant l'inconscient collectif, en le déployant dans le sens voulu via un scénario, des symboles occultes, un égrégore se constitue. L'égrégore se déploie en premier lieu sur le plan éthérique, puis fini par se manifester sur le plan matériel.
La masse d'individu lâche une puissante vague d'énergie vers la symbolique. Des magiciens en profitent pour subtiliser cette énergie débordante et créer leur idéal, dépendant des magiciens, cette énergie peut être utilisée de bien des façons, je vous invite à aller consulter mon précédent topic, qui explique que ce phénomène énergétique était bien connue par nos anciens ( rituel chamanique en Amazonie )
On entend bien souvent les artistes parler de pacte avec Satan, d'âme vendu au diable, et ce pas seulement dans la mouvance techno, la variété française, le rap est jonchées de ses références. Mais qu'est-ce que cela veut-il vraiment signifier ?
https://www.youtube.com/watch?v=zlsk8bY9ypg ( parole explicite )
https://www.youtube.com/watch?v=xICWYCoZ7BQ ( parole explicite )
https://www.youtube.com/watch?v=YCPqsQe8aTE
Quand ces références font surface, c'est que les artistes ont pactisé avec Satan. Pas de manière formelle évidemment, pour être produit, ces personnes ont dû signer avec l'industrie musicale, et accessoirement accepter les conditions du contrat. C'est-à-dire accepter d'être le véhicule du satanisme en acceptant de prêter sa voix pour la musique, en échange d'argent et de célébrité, des récompenses bien futile quand on accepte des clauses aussi restrictives que sont celles du pacte. Pour bon nombre d'entre eux, ils n'ont aucun talent d'écriture, il prête leur voix, font leur show et se casse. Lors de leurs concerts, ils deviennent des prêtres et prêtresses, dirigeant la foule, des intermédiaires tout au plus entre l'idéal géré par les magiciens en coulisse, et la foule naïve qui se fait ponctionner son énergie. Ce n'est pas finalement différent d'un lieu religieux, la prière est l'alter de cette programmation par l'image et le son. Ce secret est bien gardé
Maintenant, on va revenir sur les images, des symboles ( même pas dissimulés ) diffusés lors des shows.
Je vous partage ceux que j'ai pu capturer, mais il y a en eu bien d'autres. Cette symbolique ne trompe pas l'oeil de l'initié, le spectateur naïf se fait bouffer par cette programmation sans même le savoir.
Comme vous le voyez, il y a un champ photographique qui cadre parfaitement avec ce qu'on fait de l'idée du satanisme, âme torturé, souffrance, femme accroché à un poteau, sang à foison, double carré magique.
Et encore, je n'ai pas réussi à tout capturer, j'ai vu également l'oeil des Franc-Maçon, l'oeil d'Horus, des blattes, des insectes ( on se demande à quoi cela fait référence ) des symboles que je connaissais même pas, j'ai eu le déclic quand j'ai vu le clip de Ghost In The Shell de 1995 de Mamoru Oshii lors du show d'un des "artistes"
Celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=f3O08xHnxwc
Cet extrait-la : https://streamable.com/5hyn17
Et celui-ci : https://streamable.com/9x3nuy
- Le combat de l'Homme génétiquement modifié ( Major Kusanagi ) face à la machine. ( l'IA )
- La destruction de l'arbre généalogique de l'Homme opéré par l'IA
Si vous me connaissez un peu, vous savez à quoi je fais référence quand je parle de l'IA.
Je suis un membre lézard illuminati reponsaable du nwo et ne confirme que tomorrowland est notre outil de propagande et domination
N'oubliez pas vos pilules de bugs
y a un délire de contrôle des masses via la musique et l'image en festival avec les entités en tout cas
Le 04 décembre 2022 à 19:14:36 :
Les EMC expérimentés en "festival de techno" n'ont pas tous une origine toxique
Tout comme lors d'événement d'ordre religieux, oui, il peut en ressortir du bon.
Mais connaissant le milieu, je connais les rouages du système et les mailles du filet sont tressés finement. Le problème, c'est la naïveté des festivaliers
Le 04 décembre 2022 à 19:18:57 :
Le 04 décembre 2022 à 19:14:36 :
Les EMC expérimentés en "festival de techno" n'ont pas tous une origine toxiqueTout comme lors d'événement d'ordre religieux, oui, il peut en ressortir du bon.
Mais connaissant le milieu, je connais les rouages du système et les mailles du filet sont tressés finement. Le problème, c'est la naïveté des festivaliers
Comme partout, il y a divers degrés d'initiation
Le 04 décembre 2022 à 19:17:30 :
y a un délire de contrôle des masses via la musique et l'image en festival avec les entités en tout cas
Crois-moi, ce n'est pas seulement le domaine techno, trans, acid-core, hardcore qui est touché par le phénomène, mais l'ensemble de l'industrie. La musique moderne est par essence satanique. C'est un outil de conditionnement, ils utilisent les artistes comme des outils, des véhicules pour propager des idées, des concepts.
Le 04 décembre 2022 à 19:22:20 :
Le 04 décembre 2022 à 19:17:30 :
y a un délire de contrôle des masses via la musique et l'image en festival avec les entités en tout casCrois-moi, ce n'est pas seulement le domaine techno, trans, acid-core, hardcore qui est touché par le phénomène, mais l'ensemble de l'industrie. La musique moderne est par essence satanique. C'est un outil de conditionnement, ils utilisent les artistes comme des outils, des véhicules pour propager des idées, des concepts.
La majeure partie de cette industrie est indé pourtant
Le 04 décembre 2022 à 19:19:43 :
Le 04 décembre 2022 à 19:18:57 :
Le 04 décembre 2022 à 19:14:36 :
Les EMC expérimentés en "festival de techno" n'ont pas tous une origine toxiqueTout comme lors d'événement d'ordre religieux, oui, il peut en ressortir du bon.
Mais connaissant le milieu, je connais les rouages du système et les mailles du filet sont tressés finement. Le problème, c'est la naïveté des festivaliersComme partout, il y a divers degrés d'initiation
Le consentement, en voila un mot intéressant. Pas sûr que tous les festivaliers attardés soit consentant.
Le consentement, en voila un mot intéressant. Pas sûr que tous les festivaliers attardés soit consentant.
A priori c'est leur libre arbitre qui les emmène dans ces lieux et leur fait absorber ce qu'ils absorbent
Pas connaître les effets de la MDMA et en prendre comme ça pour voir ça se comprend en 1990
Pas en 2022
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-88
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 19:12:09
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 19:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 58