Topic de MessSen :

Je suis entrain de me refaire RDR2

  • 1

C'est trop

Je l'avais fait l'hiver 2019, 400H, littéralement ma plus belle expérience de jeuvidéo, je revenais entre chaque quête au camps pour voir les dialogues, toujours différents, les heures de ballades, d'exploration, l'attachement au groupe et aux personnages, l'évolution au fil des heures...

la j'ai relancé une partie, 15H, je fais que explorer mais c'est trop j'ai l'impression de le redécouvrir et de jouer a un jeu de 2040, aucun jeu sortie ces 4 dernières années ne lui arrive ne serait-ce qu'a la cheville, je comprends même pas comment un jeu sortie en 2018 peut être aussi mieux fait que les jeux "next gen" et même pas qu'en termes de graphismes mais tout, tout

J'en 'ai fait des jeux, The Secret of Monkey Island, Alan Wake, Portal 2, Bioshock, Death Stranding, Horizon, Zelda, The Witcher, Elder Scrolls, Fallout, Dark Souls, God of War, Uncharted, Dishonored, Shadow of the Colossus, The Last of Us ect ect j'ai littéralement fait tous les classiques et je suis pas un grand fan du 1 mais RDR2 c'est tout simplement le meilleur jeu de l'histoire y'a aucun débat possible, c'est un autre monde je comprends toujours pas comment c'est possible

Tout ceux qui disent "rdr2 c'est trop lennnnt^^" je vous comprendrais jamais m'enfin tant pis pour vous d'être passer a coté du plus grands chefs d'œuvre

Je sais pas si les mêmes équipes qui ont fait RDR2 font GTA VI mais hâte de jouer au solo si c'est le même
niveau même si le coté online me fait peur, ils peuvent pas lancer une nouvelle licence aussi travaillé que RDR2

Aucune profondeur dans ce jeu, c'est juste une belle carte postale dans laquelle tu veux te balader mais en terme de gameplay c'est ultra creux.
Je vois pas en quoi le jeu est lent ahi
Complètement d'accord avec l'op. J'ai dû y jouer une 100ene d'heure et la j'ai recommencé une partie.
  • 1

Données du topic

Auteur
MessSen
Date de création
8 décembre 2022 à 17:38:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 284