"Le rap c'est nul ils savent pas écrire et ça parle que de crime"
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=kqz_FtzMxvA Faycal - mélodie d'un jour de juin
ecoute ca CONTREBASSE
Le 12 décembre 2022 à 12:16:01 :
Decouvre la musique classique et tu comprendras ce qu'est la vraie musique.
J'avoue j'avais oublié on est obligé de choisir un seul style de musique à écouter et faut s'y tenir ad vitam aeternam merci de me le rappeler, malheureusement comme tu l'as constaté j'ai déjà choisi le rap, la flûte enchantée devra attendre ma prochaine vie
Le 12 décembre 2022 à 12:16:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=kqz_FtzMxvA Faycal - mélodie d'un jour de juinecoute ca CONTREBASSE
Fayçal très bonne ref je lance après le morceau en cours mon rajelito
Le 12 décembre 2022 à 12:16:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=kqz_FtzMxvA Faycal - mélodie d'un jour de juinecoute ca CONTREBASSE
Très lourd avec la prod qui reprend une musique western et l'accent un peu keupon/parigo des années 80 j'ai kiffé le morceau
Le 12 décembre 2022 à 12:17:40 :
Decouvre la musique classique et tu comprendras ce qu'est la vraie musique.J'avoue j'avais oublié on est obligé de choisir un seul style de musique à écouter et faut s'y tenir ad vitam aeternam merci de me le rappeler, malheureusement comme tu l'as constaté j'ai déjà choisi le rap, la flûte enchantée devra attendre ma prochaine vie
Tu as le droit d'aimer le rap mais c'est un genre mineur qui ne requiere aucun talent.
C'est pour cela qu'il est interprété et apprécié principalement par des cassos.
Bonne continuation néanmoins
Le 12 décembre 2022 à 12:21:16 :
Decouvre la musique classique et tu comprendras ce qu'est la vraie musique.J'avoue j'avais oublié on est obligé de choisir un seul style de musique à écouter et faut s'y tenir ad vitam aeternam merci de me le rappeler, malheureusement comme tu l'as constaté j'ai déjà choisi le rap, la flûte enchantée devra attendre ma prochaine vie
Tu as le droit d'aimer le rap mais c'est un genre mineur qui ne requiere aucun talent.
Bonne continuation néanmoins
Excuse moi j'ai un peu de mal à prendre au sérieux l'avis d'un mec qui écrit "requiert" "requiere".
++
Le 12 décembre 2022 à 12:22:29 :
Bonne continuation néanmoinsExcuse moi j'ai un peu de mal à prendre au sérieux l'avis d'un mec qui écrit "requiert" "requiere".
++
Dsl d'être sur smartphone et d'écrire vite.
Tu comprendras certainement ce que je dis quand tu auras un peu plus de maturité .
"Non mais le rap c'est toujours les mêmes thèmes, toujours les mêmes boucles, aucune musicalité, c'est un genre qui en REQUIERE aucun talent"
Si c'était pas de la daube le rap, on verrait pas un sujet par jour depuis des années pour essayer de nous convaincre du contraire.
De plus, toutes les "chansons" dans ces sujets sont toujours horribles.
Si t'avais lu entre les lignes tu aurais compris que je partage simplement des ref en réalité, libre à toi de les trouver horribles pour ma part je les trouve très chouettes ces morceaux
Le 12 décembre 2022 à 12:23:56 :
Le 12 décembre 2022 à 12:22:29 :
Bonne continuation néanmoinsExcuse moi j'ai un peu de mal à prendre au sérieux l'avis d'un mec qui écrit "requiert" "requiere".
++
Dsl d'être sur smartphone et d'écrire vite.
Tu comprendras certainement ce que je dis quand tu auras un peu plus de maturité .
Oui t'as raison je dois être trop jeune fils
Données du topic
- Auteur
- LescrocLeon
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 22:26:52
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 346