Qui ATTENDS IMPATIEMMENT le tour de SQUEEZIE
Le 09 décembre 2022 à 06:28:10 :
Le 09 décembre 2022 à 06:24:35 :
Je suis pas fan de Squeezie (et d'aucuns youtubeurs en fait) mais quel intérêt il aurait eu d'ouvrir sa bouche? Je rappel le délire balance ton youtubeurs vient de lui a la baseIl donne l’alerte mais c’est tout, il a rien apprit à personne il a juste insinué que des YouTubers profitait de leurs statuts avec des filles mineures c’est littéralement du fracassement de porte grande ouverte, c’est comme si je disais que les footballeurs profitaient de leurs statuts pour baisé des crasseuses en boite
sauf que toi t'es personne mais que lui a de la notoriété
Hé non, squeezie le maître du youtube français ne tombera jamais
Après une ascension fulgurante, il trône tout en haut des vidéastes francophones et n'est menacé par absolument personne
En plus de son charisme et sa prestance extraordinaires, il s'assure d'être bien vu de tout le monde en mettant à jour les magouilles de ses concurrents, le coiffant d'une auréole en plus d'instaurer un climat de peur pour tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre
Quel homme
Le 09 décembre 2022 à 06:32:00 :
Je suis pas fan de Squeezie (et d'aucuns youtubeurs en fait) mais quel intérêt il aurait eu d'ouvrir sa bouche? Je rappel le délire balance ton youtubeurs vient de lui a la baseIl donne l’alerte mais c’est tout, il a rien apprit à personne il a juste insinué que des YouTubers profitait de leurs statuts avec des filles mineures c’est littéralement du fracassement de porte grande ouverte, c’est comme si je disais que les footballeurs profitaient de leurs statuts pour baisé des crasseuses en boite
Oui donc en gros t’es un suceur, tu préfères croire celui qui dit faux mais qui a 100k d’abonnés plutôt que le sage qui est trop intelligent pour avoir une chaîne YouTube.
Le 09 décembre 2022 à 06:33:24 :
Oui donc en gros t’es un suceur, tu préfères croire celui qui dit faux mais qui a 100k d’abonnés plutôt que le sage qui est trop intelligent pour avoir une chaîne YouTube.
pourquoi tu rages ?
Squeezie ne m'a jamais donner cette vibe de mec qui pourrais abusé de ses abonnés en vrai
norman thekairi78 etc ... c'est physique, pas besoin d'expliquer, c'est un sentiment, un instinct qui viens directement de notre cerveau reptilien afin de nous mettre en garde
squeezie par contre n'est pas moche, il prend soin de lui, il s'habille de manière moderne, il a une bonne gueule, un bon discours et sur ses vidéos ( pas ses lives ) il est souvent bon délire
il a de l'argent et probablement une foule de meuf adulte à ses pieds, il a aucune raison de partir chez les mineurs
le prochain a tomber je vois plus le roi des rats, qui rejoint la même catégorie que thekairi.
Le 09 décembre 2022 à 06:34:15 :
Le 09 décembre 2022 à 06:33:24 :
pourquoi tu rages ?
édit : t'as rien compris en fait. je dis que quand on a de la notoriété, on doit faire attention aux opinions que l'on donne. encore plus quand cela nous concerne.
personne n'a demandé à squeezie de faire son fameux tweet où il accuse indirectement norman et d'autres youtubeurs
« Où il accuse indirectement »
Tu le suces encore, il accuse indirectement personne, arrêtez de le sucer un peu il a juste dit un truc que tout le monde sait faut pas être un génie pour savoir que parmi les millions de youtubers il y en a qui utilisent leurs statuts pour baisé des mineure.
100% il y a des dossiers je donne ma main à couper
Le 09 décembre 2022 à 06:39:36 :
Petite pièce sur le K.
Oui une citrouille aurait été abusée sans consentement par le k
Le 09 décembre 2022 à 06:36:21 :
Il se fait surement péter le cul par des potes artistes
C’est un secret pour personne ça hein
Le 09 décembre 2022 à 06:40:08 :
Hugo tout seul
100% il y a des dossiers je donne ma main à couper
Mais il est terminé depuis longtemps lui, il intéresse plus personne, Norman c'était déjà la limite pour que l'affaire fasse du bruit
Le 09 décembre 2022 à 06:42:49 :
tout les youtubeur français dans la même prison.
Les vidéos en prison, les clash entre les youtubers des beaumettes et ceux de Fleury, les rencontres abonnés au parloirs
Données du topic
- Auteur
- VegethaPACA
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 06:19:59
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43