Ayyyaaaa les gens qui se mettent à KLAXONNER
après la victoire de la France
Mince je pensais que c'était un stéréotype exclusif nord-africain
Mon univers s'effondre
Quoi !? La réalité c'est PAS le FOROM
J'entends rien et j habite en centre-ville
Fake
La France a gagnée ?
Le 10 décembre 2022 à 22:12:47 :
après la victoire de la FranceMince je pensais que c'était un stéréotype exclusif nord-africain
Mon univers s'effondre
Quoi !? La réalité c'est PAS le FOROM
Les Français klaxonne
Les Marocains klaxonne et
Le 10 décembre 2022 à 22:15:04 :
On attend de voir les supporters français s'attaquer à la police avec des mortiers faits maison.
C'es complétement stupide comme remarque
A ton avis pourquoi il y a des incidents de ce type quand c'est une équipe maghrébine qui gagne ?
T'as jamais poussé la réflexion plus loin que tes apriori racistes ?
Victoire de la France --> 1 Klaxonne entendu
Le 10 décembre 2022 à 22:24:25 :
On attend de voir les supporters français s'attaquer à la police avec des mortiers faits maison.C'es complétement stupide comme remarque
A ton avis pourquoi il y a des incidents de ce type quand c'est une équipe maghrébine qui gagne ?T'as jamais poussé la réflexion plus loin que tes aprioris racistes ?
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là
On attend de voir les supporters français s'attaquer à la police avec des mortiers faits maison.C'es complétement stupide comme remarque
A ton avis pourquoi il y a des incidents de ce type quand c'est une équipe maghrébine qui gagne ?T'as jamais poussé la réflexion plus loin que tes aprioris racistes ?
oui oui le racisme les a poussé à fabriquer des explosifs, acheter des pistolets et à vendre de la drogue
Excuse moi de vouloir vivre en paix
Le 10 décembre 2022 à 22:22:20 :
Je sais pas où vous habitez mais à Lyon il a du monde dehors depuis la fin du match.
Paris 10ème aussi c'est très "ambiancé" dirions-nous.
Et c'est tout à fait normal. Les apologètes de la haine raciale sont tellement ravagé qu'ils sont contents de fermer leurs gueules à la Victoire ex-tra-or-di-naire de la France.
La FRANCE a GAGNÉE, c'est HISTORIQUE, on le CÉLEBRE, et c'est bien NORMAL...
Le 10 décembre 2022 à 22:26:18 :
oui oui le racisme les a poussé à fabriquer des explosifs, acheter des pistolets et à vendre de la drogue
C'est complétement stupide comme remarque (BIS)
Le 10 décembre 2022 à 22:25:11 :
Donc d'après toi c'est parce que les types sont magrébins qu'ils se comportent comme ça ? Ca vient du fait qu'ils aient une génétique magrébine ?
Y aucun facteur contextuel, historique et socioéconomique qui entre en jeu et qui fait qu'ils se comportent différemment des français de souche quand l'équipe de leur pays d'origine gagne ?
Le 10 décembre 2022 à 22:26:18 :
Tu peux vouloir vivre en paix mais ça t'empeche pas de pousser un peu la reflexion
Parce que là c'est zero quoi
Le 10 décembre 2022 à 22:24:05 :
Klaxon + je vois un mec de mon balcon qui sort avec un genre de petit vuvuzela rouge à air comprimé toutes les 2 minutes
Pareil, et on appelle ça un : klaxon
Ou un "horn" en anglais
Le 10 décembre 2022 à 22:27:30 :
Le 10 décembre 2022 à 22:25:11 :
Donc d'après toi c'est parce que les types sont magrébins qu'ils se comportent comme ça ? Ca vient du fait qu'il ait une génétique magrébine ?
Y aucun facteur contextuel, historique et socioéconomique qui entre en jeu et qui fait qu'ils se comportent différemment des français de souche quand leur équipe gagne ?
ils choisissent de faire cela
Faut arrêter de trouver des excuses aux coupables
On est responsable de nos actes, surtout quand on s'en prend aux autres
Données du topic
- Auteur
- Rorschach]
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21