Topic de ColonelCouillax :

[VIDÉO] L'ingesclave résumé en une minute chrono

  • 1

https://youtu.be/1A_GO0QXTOI

Des ingesclaves pour certifier le nofake de son propos ?

Ah non, c'est vrai ; ils dorment.

Hahahaha, HAHAHA !

Bof, cette vidéo c'était mon cauchemar en école d'ingé et je m'y retrouve pas, maintenant que je suis ingé. :(
l'auteur tu es très rigolo et meme drole je dirais meme plus que tu es rigodrole

Le 08 décembre 2022 à 01:51:21 :
l'auteur tu es très rigolo et meme drole je dirais meme plus que tu es rigodrole

Merci Guerrier Caca, ton pseudonyme est relativement qualitatif. Je le trouve en effet plutôt esclaffatoire.

Ayaaaa déjà lui ils ne lui font aucun mal :rire:
Si on avait moins d'ingés légumes qui disent oui à tout, ça irait nettement mieux (mais c'est dur en vrai, vu tous les shitstorms que tu te prends en tant qu'ingénieur si tu critiques le fait qu'on t'empêche de faire correctement ton travail, notamment sur les aspects techniques).
Et après on s'étonne de ne plus savoir faire quoi que ce soit.

Le 08 décembre 2022 à 01:53:34 :
Ayaaaa déjà lui ils ne lui font aucun mal :rire:
Si on avait moins d'ingés légumes qui disent oui à tout, ça irait nettement mieux (mais c'est dur en vrai, vu tous les shitstorms que tu te prends en tant qu'ingénieur si tu critiques le fait qu'on t'empêche de faire correctement ton travail, notamment sur les aspects techniques).
Et après on s'étonne de ne plus savoir faire quoi que ce soit.

Les aspects techniques sont coûteux. Le papier mâché fourni par l'entreprise est amplement suffisant. Pensez printemps.

Le 08 décembre 2022 à 01:56:28 :

Le 08 décembre 2022 à 01:53:34 :
Ayaaaa déjà lui ils ne lui font aucun mal :rire:
Si on avait moins d'ingés légumes qui disent oui à tout, ça irait nettement mieux (mais c'est dur en vrai, vu tous les shitstorms que tu te prends en tant qu'ingénieur si tu critiques le fait qu'on t'empêche de faire correctement ton travail, notamment sur les aspects techniques).
Et après on s'étonne de ne plus savoir faire quoi que ce soit.

Les aspects techniques sont coûteux. Le papier mâché fourni par l'entreprise est amplement suffisant. Pensez printemps.

Bah non, on ne sait plus rien produire.
Ça ne sert à rien d'employer des ingénieurs pour ne rien faire en tout cas. Contreproductif

Le 08 décembre 2022 à 01:51:16 :
Bof, cette vidéo c'était mon cauchemar en école d'ingé et je m'y retrouve pas, maintenant que je suis ingé. :(

As-tu le droit de prendre l'ascenseur ?

Le 08 décembre 2022 à 01:58:11 :
7.

Pour les petits nouveaux il s'agit d'un chiffre de type impair. C'est un beau chiffre, je l'aime beaucoup.

  • 1

Données du topic

Auteur
ColonelCouillax
Date de création
8 décembre 2022 à 01:49:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307