Topic de Robaus56 :

Est ce que cette fille s'intéresse à moi ?

Salut, pour info, je suis en terminale et j'ai redoublé.
Depuis 2 jours, une fille de ma classe , qui est déléguée et vachement innocente (jamais eu de copain) et ne flirte pas avec tt le monde), est venu plusieurs fois me poser des questions
alors qu'elle ne m'avait jamais parlé avant. De plus, d'autres garçons, bien beaufs, dont le délégué, mais qui discutent de temps en temps avec elle, ont rigolé avec moi en sous entendant que cette meme fille s'intéresse à moi, mais avec des blagues bien beaufs. Ducoup, est ce que vous pensez que c vrai ou est ce que je me fais des films ?
Oui, sûrement. Mais dépêche-toi d'agir avant qu'elle passe à autre chose.

y’a moyen, tente au pire

crée un lien avec elle en lui parlant le soir par message (sans être un obsédé, au lycée surtout avec les innocentes faut pas sauter les étapes) et tu verras

traîne pas trop en tt vas

Tu te fait des films en 8K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Ajoute la sur les réseaux sociaux
et je l ai deja ajoutée
C’est à elle qu’il faut demander
Prends tes couilles

Au lycée c'est tellement simple de gérer, vous etes h24 dans la meme classe, elle est délégué essaye de lui parler de problème dans la classe, de chose qui serait bien a mettre en place, des soucis que tu peux avoir et ce qu'elle peut faire pour t'aider :

de 1 ca va montrer que t'es pas juste un glandeur mais que tu veux quand meme reussir,

2 : ca va te permettre de creer du lien avec elle,

3: ca va lui donné l'impression d'etre utile et de servir a quelque chose au sein de la classe et ca c'est essentiel : les fille adore que leur copain/mari leur donne des responsabilités et ne les considère pas juste pour ce qu'elles ont comme atout physique mais comme un vraie personne capable. tu vas en soit donné un peu de valeur a son role de délégué.

Apres si t'as redoublé deux fois la terminale c'est que t'es peut etre en difficulté ? Elle pourrait t'aider dans les révisions et ca aussi c'est un cheatcode

Bref t'as des milliers de chemin a emprunté mais essaye de faire la part des choses aussi, la terminale cnest le bac c'est pas juste les filles et les pote. Courage khey

Edit : dsl du pavé je rentre de la salle et j'ai personne a qui parler

Données du topic

Auteur
Robaus56
Date de création
8 décembre 2022 à 20:40:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 614