Fic a choix l'histoire de célestin dont vous êtes le héros
Le 12 décembre 2022 à 19:25:35 :
ose venir chez moi
Vote.
[18:12:17] <Djdjdjd>
Je pensais pas que je biderais, beaucoup de khey sur divers fic se plaignait des choix trop fictif et qui n'avait pas d'effet sur la trame de l'histoire. Alors que pour le coup j'offre une liberté totale et je pense que je n'écrit pas de façon atroce.
Ça rends très mal avec les stickers (c'est mal ajusté) + aucun choix proposé et le titre est un peu un c/c d'une autre fic
Sans compter les chapitres de 5 lignes..
Le 12 décembre 2022 à 19:46:37 :
Je pensais pas que je biderais, beaucoup de khey sur divers fic se plaignait des choix trop fictif et qui n'avait pas d'effet sur la trame de l'histoire. Alors que pour le coup j'offre une liberté totale et je pense que je n'écrit pas de façon atroce.Ça rends très mal avec les stickers (c'est mal ajusté) + aucun choix proposé et le titre est un peu un c/c d'une autre fic
Sans compter les chapitres de 5 lignes..
Le titre n'as pas été copié coller, est les chapitres je suis obliger de les écrire sur tel cette semaine. Et les chapitres ce que je disais, si j'en écris un par jour ils ne seront pas très conséquents mais pendant les vacances je suis libre et j'aurai accès à mon pc et je pourrai écrire beaucoup, beaucoup plus qu'actuellement.
[19:53:59] <Djdjdjd>
Je pensais pas que je biderais, beaucoup de khey sur divers fic se plaignait des choix trop fictif et qui n'avait pas d'effet sur la trame de l'histoire. Alors que pour le coup j'offre une liberté totale et je pense que je n'écrit pas de façon atroce.Ça rends très mal avec les stickers (c'est mal ajusté) + aucun choix proposé et le titre est un peu un c/c d'une autre fic
Sans compter les chapitres de 5 lignes..Le titre n'as pas été copié coller, est les chapitres je suis obliger de les écrire sur tel cette semaine. Et les chapitres ce que je disais, si j'en écris un par jour ils ne seront pas très conséquents mais pendant les vacances je suis libre et j'aurai accès à mon pc et je pourrai écrire beaucoup, beaucoup plus qu'actuellement.
T'inquiète khey,toute façon tu as le mérite de tenter quelque chose de bien téméraire, rien que pour ça bravo
Le 12 décembre 2022 à 19:57:37 :
[19:53:59] <Djdjdjd>
Sans compter les chapitres de 5 lignes..Le titre n'as pas été copié coller, est les chapitres je suis obliger de les écrire sur tel cette semaine. Et les chapitres ce que je disais, si j'en écris un par jour ils ne seront pas très conséquents mais pendant les vacances je suis libre et j'aurai accès à mon pc et je pourrai écrire beaucoup, beaucoup plus qu'actuellement.
T'inquiète khey,toute façon tu as le mérite de tenter quelque chose de bien téméraire, rien que pour ça bravo
Tu veux bien lire ma fic, si j'ai pas de votant je ne pourrais pas continuer.
Le chat est banni donc je sors mon secondaire
1 on a dit
Et c'est bien comme ça je trouve
On se prend pas la tête à lire pendant vingt minutes ( coucou patate ) et c'est très régulier
Topic en fav
Et je propose que Célestin fasse gouter la limonade à son chat qui deviendrait alors une panthère avec la testostérone
Le 12 décembre 2022 à 21:46:25 :
Le chat est banni donc je sors mon secondaire1 on a dit
On se prend pas la tête à lire pendant vingt minutes ( coucou patate ) et c'est très régulier
Topic en fav
Et je propose que Célestin fasse gouter la limonade à son chat qui deviendrait alors une panthère avec la testostérone
Je n'ai pas l'ambition de faire mieux que la fic goatesque de patate . Le Big L a jamais dans nos cœurs .
Le 13 décembre 2022 à 08:24:16 :
Le 12 décembre 2022 à 21:46:25 :
Le chat est banni donc je sors mon secondaire1 on a dit
Topic en fav
Je n'ai pas l'ambition de faire mieux que la fic goatesque de patate . Le Big L a jamais dans nos cœurs .
N'oublie pas que célestin n'as aucune testostérone justement .
Célestin se rend chez Carl pour lui exposer son projet l'enrôler dans le fou du village Dream .
: Alors, oui c'est la toc toc toc ah bah mince ils doivent être entre de regarder la télé.
Bon je sonne :
La porte s'ouvre et la mère de Carl l'accueil.
: Célestin, tu est venu pour voir Carl ? Ta mère ne m'avait pas prévenue que tu viendrais.
: Je ne suis plus un gamin un j'ai 16 ans maintenant ! (La mère de Carl adorait Célestin mais en raison de sa faiblesse elle le couvait énormément )
:
:
:
: hum, ou enfin bref est ce que je peux voir Carl ?
: Bien sur, il est en haut dans sa chambre avec Augustin.
: Au fait Célestin pourquoi veux tu le voir ?
: Pour, pour (le fou du village Dream eussouooo )Faire d-de-de l'origamilf, de l'orgasmi je veux dire de l'origami , de l'origami ah ah .
:Bon tu peux y aller Célestin.
Célestin fonce vers la chambre de Carl pour échapper à l'atmosphère malfaisante qui règne en bas.
salut vieux frère comment tu vas ?
Célesting tu veux manger des escargots morts avec moi ?
: ...
: (ils éclatent de rire) eh eh ehehhh ayaaa.
: Bon tu quelque tu veux au final ?
: Rejoins le fou du village Dream et connais la paix intérieur.
: Ça va Célestin je croyais que tu prenais des medocs contre ta dépression.
: Le fou du village Dream est tout -puissant il n'y a pas d'échappatoire. Rejoins moi Carl. (Lui tendant la bouteille) tiens éjacule dedans , et ensuite distribue la dans tout le quartier je sais que tu es persuasif ...
: ... Tu es complètement partis en couille, c'est grave.
: Non j'ai eu une révélation . Rejoins moi Carl.
: Cilestin t'es tout bezzare j'ai peur.
: Tais-toi être inférieure. Quand à toi Carl c'est ta
: Ouaille mais t'es fou !
: Écoute moi bien p'tit con je t'ai toujours supporté mais je ne suis pas un pedo et toi non plus tu peux m'être des trucs bien plus dégueulasse et bien plus légaux que du sp**rme dans ta limonade à la con.
Choix a- Son esprit est trop faible pour supporter le fou du village Dream tant pis pour lui .
Choix b- Écouter Carl et faire sa limonade avec un autre ingrédient moins dangereux mais plus dégeux.
Choix c écouter Carl et rentrer à la maison .
Données du topic
- Auteur
- Djdjdjd
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:41:24
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72