Topic de Geekekekekek :

[PHOTOS] Des kheys usurpent mon identité

Supprimé
  • 1
J'ai fait la bêtise de poster mes photos sur le forum et depuis des kheys usurpent mon identité sur tinder et bon nombre de personnes dans la vraie vie me reprochent des trucs de dingue que je n'ai jamais fait
Comment puis je faire pour arrêter ça ? En soirée l'autre soir un mec que je connais de loin m'a dit qu'il m'en voulait pour avoir envoyé une photo de mon sexe à une fille sans son accord tandis que je n'ai jamais fait ça
Désolé khey, rien n'arrête la sélection naturelle
t'es comment au moins plus de 7/10?

Le 11 décembre 2022 à 17:40:37 :
t'es comment au moins plus de 7/10?

Oui il parait

Porte plainte si vraiment tu es motivé, sinon laisse couler. Les photos vont finir par ne plus te ressembler avec l'âge.

Le 11 décembre 2022 à 17:43:11 :
Porte plainte si vraiment tu es motivé, sinon laisse couler. Les photos vont finir par ne plus te ressembler avec l'âge.

Mais imagine on porte plainte contre moi ?
Une fille m'a dit l'année passée de faire attention pcq les filles se parlaient entre elles et qu'elles pourraient porter plainte ou quelque chose dans le genre sans vouloir m'en dire davantage

Le 11 décembre 2022 à 17:45:08 :

Le 11 décembre 2022 à 17:43:11 :
Porte plainte si vraiment tu es motivé, sinon laisse couler. Les photos vont finir par ne plus te ressembler avec l'âge.

Mais imagine on porte plainte contre moi ?
Une fille m'a dit l'année passée de faire attention pcq les filles se parlaient entre elles et qu'elles pourraient porter plainte ou quelque chose dans le genre sans vouloir m'en dire davantage

Porte vraiment plainte alors, si ça te rend la vie impossible.

Le 11 décembre 2022 à 17:47:53 :

Le 11 décembre 2022 à 17:45:08 :

Le 11 décembre 2022 à 17:43:11 :
Porte plainte si vraiment tu es motivé, sinon laisse couler. Les photos vont finir par ne plus te ressembler avec l'âge.

Mais imagine on porte plainte contre moi ?
Une fille m'a dit l'année passée de faire attention pcq les filles se parlaient entre elles et qu'elles pourraient porter plainte ou quelque chose dans le genre sans vouloir m'en dire davantage

Porte vraiment plainte alors, si ça te rend la vie impossible.

Contre qui ?

Le 11 décembre 2022 à 17:53:27 :
Naturelle le narcisso-golem

Je suis l'opposé de narcissique

  • 1

Données du topic

Auteur
Geekekekekek
Date de création
11 décembre 2022 à 17:37:31
Date de suppression
11 décembre 2022 à 18:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 395