Topic de unicorns :

Sahara maroc

• 1
:hello: Alooors une amie a moi de la ville de guelmim n'arrête pas de crue sur tout les toit que le Sahara n'est pas marocain,et un jour elle débattait avec d'autres amies (marocaine) mon autre amie étant congolaise et ne comprenait strictement rien au conflit écouta tout ce que lui disa la sahraouia et depusi elle arrête pas de parle du Sahara je suis sahraouia maintenant le Sahara c'est pas marocain et dit même a une amie a elle qui je crois est du Sahara oooh tu soutiens pas ton pays bref ELLE M'ÉNERVE et la fille de guelmim et moi avons commencé un débat aujourd'hui AVEC L'AUTRE ZMDKEJEKKF QUI ARRÊTE PAS DE PRENDRE SON PARTI comme si elle avait quelque chose a voir avec elle est congolaise :nonnon:
Et en plus aujourd'hui ELLE SOUTIENT L'ESPAGNE bref si y a des personnes qui ont des arguments pour mettre en échec une meuf a fond pour le Polisario qui arrête pas de cité l'ONU et des cour de JSP quoi sorti de JSP pas où et à toujours un contre argument par contre quand tu utilise son propre argument pour contrer ce qu'elle dit c pas pareil AIDEZ MOI !
En bref pour pas tt lire qui a des GRV bon arguments pour dire que le Sahara fait parti du Maroc
Ça te faut quoi si je sais pas écrire ? Et puis j'ai pas a m'appliquer continuellement et en plus j'écris juste avec le correction auto c'est même pas mon écriture sur tu juge
Le Polisario sortait des drapeaux de l'Espagne lors du match Maroc-Espagne
  • 1

Données du topic

Auteur
unicorns
Date de création
6 décembre 2022 à 17:12:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 211