Topic de Spencerisme :

DONNEZ moi une SÉRIE ULTRA-WOKE à REGARDER

Supprimé
J'adore ça, c'est l'équivalent d'un film d'horreur pour moi, c'est l'Occident post-apocalyptique :bave:
Un truc qui insiste bien sur la haine du mâle blanc cishet svp :bave:
black panthers 2 c'est le sommet je pense

Le 08 décembre 2022 à 22:08:35 :
black panthers 2 c'est le sommet je pense

Pas sur, j'avais vu circuler des extraits d'une série woke qui se passait dans une université. C'était du Evergreen mais en scénarisé de manière positive.

Le 08 décembre 2022 à 22:09:44 :
la série sex education

Ah oui je connais effectivement.

D'autres recommandations dégénérées ? :bave:

La Grossesse de monsieur Hiyama
La série resident evil
Sex education
Sense 8
batwoman
Le reboot de kung fu
Le reboot de Charmed
les anneaux de pouvoir
the witcher
elite, tu trouveras pas plus woke

Le 08 décembre 2022 à 22:11:33 :
La Grossesse de monsieur Hiyama

C'est asiatique. Je veux un truc qui se déchaîne sur les hommes de race blanche. :bave:

Sandman est très woke et en plus c'est une bonne série. :oui:
La série Pose mais elle est vraiment bien par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551705744-bratz-jade-9.png

La série Watchmen d'Amazon

Docteur Manhattan devient un homme noir comme par magie et on croit tout le long de la série que le gauchisme extrême des protagonistes est critiqué alors que non, ils sont le bien et c'est le KKK les vrais méchants.

Je me souviens encore de la scène ou un personnage nommé la Menace rouge qui est communiste vient humilier des pauvres rednecks dans un camp pour leur dire de balancer les méchants terroristes.

Ou le gamin fier dans sa classe qui défend son héritage et se fait agresser par une haineuse a la peau marron.

On croit que tout ceci est critiqué, on a le doute, mais non pas du tout, c'est pas comme le comics, dans tout ces exemples les gentils c'est les heros wokes et les mechants sont les "fachos" qui sont opprimés a l'écran H24.

Les premiers épisodes de She-Hulk

Le 08 décembre 2022 à 22:08:01 :
J'adore ça, c'est l'équivalent d'un film d'horreur pour moi, c'est l'Occident post-apocalyptique :bave:

she-ra, le reboot :)
aller, bon visionnage. :)

Dear white people

Je l'ai regardé en pensant que c'était une série sarcastique sur le wokisme surtout vu le synopsis mais non c'est vraiment woke :)

The expanse saison 3.
Après deux saisons paisibles, l'arnaque est venue.

Données du topic

Auteur
Spencerisme
Date de création
8 décembre 2022 à 22:08:01
Date de suppression
8 décembre 2022 à 22:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC