Sur ce topic on répertorie tous les plus gros clichés des ANIMES
Le personnage principal a une mère belle elle est morte ou va mourir
Le personnage principal a une mère moche elle est dégueulasse
Le 11 décembre 2022 à 16:06:01 1m64-OEdipe a écrit :
«Ouah il est rapide »
"haie haie"
Le 11 décembre 2022 à 16:06:01 :
«Ouah il est rapide »
"La lune est tellement belle"
Ses yeux qui disparaissent grâce au reflet.
Le 11 décembre 2022 à 16:05:06 :
les personnages qui s'entendent parfaitement même à 150 mètres de distance
C'est tellement ça
les meufs / mecs mettent leurs poings devant leurs yeux en pleurant comme des bébés
Ils se mettent à genoux les jambes vers l'arriere en écartant leurs cuisses au maximum et en pleurant comme des bébés les poings devant les yeux
«Je ne suis peut-être pas aussi puissant que toi, mais j'ai quelque chose que tu n'as pas: des CAMARADES. Et, je n'abandonnerai jamais MES AMIIIIIIIS!!!!».
Donne le coup de grace qui met fin au méchant
Le 11 décembre 2022 à 16:11:33 :
Les personnages qui ont le temps de repenser à l'entièreté de leur vie et de leur futur dans une situation donnée en moins de 5 secondes
Ahiii Eyeshield 21 contre Agon, en 5 putain de secondes il repense à toute sa vie. Ou pire Monta alors qu'il est en l'air
Les personnages qui ont le temps de repenser à l'entièreté de leur vie et de leur futur dans une situation donnée en moins de 5 secondes
Le combat qui ralentit pour laisser le temps au personnage de faire son monologue et expliquer toute sa stratégie
Le 11 décembre 2022 à 16:12:19 1m64-OEdipe a écrit :
Les personnages qui ont le temps de repenser à l'entièreté de leur vie et de leur futur dans une situation donnée en moins de 5 secondesAhiii Eyeshield 21 contre Agon, en 5 putain de secondes il repense à toute sa vie. Ou pire Monta alors qu'il est en l'air
Jojo et les arrêts du temps de "10 secondes" qui dure 1 minute
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6640
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63