Je suis facteur et je réponds à toutes vos questions
Je sais qu'il y a une enquête de 8 semaines car sa m'est déjà arrivé (et heuresement j'avais été remboursé), mais je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été cru
Un jour je serai le meilleur facteur
Je vous livrerai sans répit
Je ferais tout pour être à l'heure
Et donner tous vos plis
Je parcourais la ville entière
Attendant avec espoir
Les propriétaires et leurs affaires
Leurs colis, pour les recevoir
Le 08 décembre 2022 à 18:31:25 :
Le 08 décembre 2022 à 18:30:08 :
7h-14h.
Mais il y a ce qu’on appelle, le fini/parti. Tu termines, tu te barres
Ah ouais ?
C'est trop bien
Non c'est fini ça, à cause des gens qui ont abusé et maintenant faut se faufiler ou attendre la fin de service officielle (Légalement on est encore sous la protection de l'entreprise tant qu'on a pas fini le service)
Le 08 décembre 2022 à 18:29:38 :
Est ce que tu distribués des avis de passage plutôt que les colis ?
T’as deux types de facteur, ceux aux courriers et ceux aux colis.
Étant aux courriers, je fais seulement ce qu’on appelle « Les lettres recommandées ». Donc je peux pas te dire pour les colis.
Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de branleurs parmi les facteurs. Je ne te le cacherai pas.
Pour ma part, mais vraiment. Je ne fais pas ce genre de chose.
Le 08 décembre 2022 à 18:34:22 :
7h-14h.
Ah ouais ?
C'est trop bienNon c'est fini ça, à cause des gens qui ont abusé et maintenant faut se faufiler ou attendre la fin de service officielle (Légalement on est encore sous la protection de l'entreprise tant qu'on a pas fini le service)
Ça dépend du bureau de poste
Mais oui, quand je vois certains enculés qui abusent en distribuant des avis de passage à tout le monde sans sonner, je comprends vite pourquoi ils ont arrêtés ce système
Le 08 décembre 2022 à 18:37:04 :
Le 08 décembre 2022 à 18:34:22 :
7h-14h.
Ah ouais ?
C'est trop bienNon c'est fini ça, à cause des gens qui ont abusé et maintenant faut se faufiler ou attendre la fin de service officielle (Légalement on est encore sous la protection de l'entreprise tant qu'on a pas fini le service)
Ça dépend du bureau de poste
Mais oui, quand je vois certains enculés qui abusent en distribuant des avis de passage à tout le monde sans sonner, je comprends vite pourquoi ils ont arrêtés ce système
Surtout que c'est plus chiant de remplir l'avis et coller les stickers de merde plutôt que distribuer + la réputation après pour donner des calendriers en fin d'année
Le 08 décembre 2022 à 18:36:08 :
la charge de travail a beaucoup augmenté depuis quelques années non? tu as le temps de prendre des pauses?
Dans mon cas, la charge de travail est normale
Aucun souci pour les pauses
Le 08 décembre 2022 à 18:41:43 :
C’est vrai que le trafique de drogue se fait de plus en plus par la poste via colissimo ect ?
Alors là khey, je sais pas du tout
Je distribue seulement des lettres donc je peux pas te dire
Le 08 décembre 2022 à 18:41:47 :
Le 08 décembre 2022 à 18:36:08 :
la charge de travail a beaucoup augmenté depuis quelques années non? tu as le temps de prendre des pauses?Dans mon cas, la charge de travail est normale
Aucun souci pour les pauses
bordel moi je pouvais même pas prendre de pause tellement j'avais du courier et des colis à distribuer
Le 08 décembre 2022 à 18:42:07 :
Tu continues ta tournée pendant les intempéries ? (Canicule, orage, grand froid)
Le seul défaut du métier
Le froid et la pluie
Surtout quand t’es un facteur qui marche ou qui est à vélo
Le 08 décembre 2022 à 18:42:37 :
Le 08 décembre 2022 à 18:41:43 :
C’est vrai que le trafique de drogue se fait de plus en plus par la poste via colissimo ect ?Alors là khey, je sais pas du tout
Je distribue seulement des lettres donc je peux pas te dire
C’est ce que j’ai entendu dire maintenant c’est payement en btc + colissimo
Dis toi que t’as certainement livré au moins une fois de la drogue
Données du topic
- Auteur
- FacteurSympa
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 17:26:24
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85