J'ai rien à faire le WEEK-END
- 1
si tu n'aimes pas ce que tu fais, ne le fais pas, quitte à vivre en SDF
je connais un mec qui a fait une licence de physique tout en haissant la physique, tu verrais son état mental aujourd'hui, c'est déplorable
Le 11 décembre 2022 à 14:19:06 :
Perso je fais le yeslife, mais je sais pas dire non, hier je voulais juste faire une bouffe et rentrer chez moi, j'ai fini par faire le tour des boîtes et je suis rentré à 6h, j'avais des trucs de prévu...
faut que je trouve un entre-deux entre trucs de yeslife (aller en boîte, boire des verres) que je déteste et ne rien branler en fait
Pareil perso
Je reste chez moi pépère, pas envie de côtoyer des gens qui m'ennuient
Le 11 décembre 2022 à 14:25:28 :
Le 11 décembre 2022 à 14:19:06 :
Perso je fais le yeslife, mais je sais pas dire non, hier je voulais juste faire une bouffe et rentrer chez moi, j'ai fini par faire le tour des boîtes et je suis rentré à 6h, j'avais des trucs de prévu...faut que je trouve un entre-deux entre trucs de yeslife (aller en boîte, boire des verres) que je déteste et ne rien branler en fait
Bah prends des WE où tu fais rien, cette semaine j'ai dit "bon ce WE je fais rien" j'ai dit oui pour une bouffe, au final ils m'ont proposé de venir à la chicha juste après, j'ai dit non, ils m'ont fait des "alleeeez" du coup j'ai dit oui, et à partir de là tout est allé trop vite j'ai pas pu dire non, on a fait le tour des boîtes, juste comme j'avais ma voiture j'ai pas bu, et même, y'a une meuf qui m'a fait chier en disant "ppff t'es nul tu veux pas boire" la meuf qui me disait ça est restée perchée, ça fait des mois elle est bloquée comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Archibaldo
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 14:15:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16