Le 08 décembre 2022 à 18:43:13 : De la moutarde de dijon de qualité pour la famille comme j'ai commencé mes études de dijon un gros livre d'histoire sur les reines de france pour ma mère un gros pavé de nougat pour mon père le tome 16 de stardust crusaders pour ma soeur J'ai jamais été bon pour faire des cadeaux ...
Le 08 décembre 2022 à 18:44:37 FrancisIeBelge a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 18:43:13 : De la moutarde de dijon de qualité pour la famille comme j'ai commencé mes études de dijon un gros livre d'histoire sur les reines de france pour ma mère un gros pavé de nougat pour mon père le tome 16 de stardust crusaders pour ma soeur J'ai jamais été bon pour faire des cadeaux ...
De la moutarde ?
Je préfère le scorpio nofake.
bah ils en voulaient donc c'est le seul cadeau dont je sois sûr
Le 08 décembre 2022 à 18:43:32 : mere : bracelet en argent / or rose pere : un dispositif pour mettre derrière la tv qui emmet une lumière sur le mur qui correspont à l'image grand parents: la meme chose + une bouillote soeur: un mug chauffant
Le bijou c’est clair que ca fait toujours son effet, ca je note
Le 08 décembre 2022 à 18:50:15 : Un PC pour mon fils Un panier garni pour mes parents Des fleurs pour ma grand-mère Des jouets pour ma nièce et mon neveu
Masterclass, mais personne de cette tranche d’âge dans mon entourage