Topic de Boser_Tanner :

Quart de final FRANCE ANGLETERRE : Pourquoi vous n'êtes pas au bar avec des AMIS ??

Mes amis sont à Nice et Aix pendant que je suis sans activité chez mes parents en Rhone Alpes :hap:

Ils m'invitent souvent à passer le week-end mais bon c'est galère d'aussi loin :hap:

Car je me suis de foncé lla tête à la binouzent

Le 10 décembre 2022 à 18:46:07 :
J'osef du foot, j'aime pas les bars et y a Faille ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Faille?

Parce que c'est un sport de prolix regardé par des prolix et que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ?
pas d'amis dans ma ville actuelle + fait froid + période de partiel il faut que je dorme tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
avec mon pote on mate sur le rétro, flemme des tocards qui crient :ok:

Le 10 décembre 2022 à 18:56:12 :
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je boycotte cette coupe du monde comme tout le monde devrait le faire. :)
C'est pas facile d'avoir des principes :)

Données du topic

Auteur
Boser_Tanner
Date de création
10 décembre 2022 à 18:44:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 342