La Wonderbox ou l'art de changer ton argent en bon valable qu'à certains endroits précis, à un certain moment, pour un certain menu ou produit bien spécifique dans une limite de temps impartie
Bonne question,ça m'intéresse aussi car j'en ai déjà offert et les retours ont toujours été bons mais comme c'était moi qui leur avait offert ils n'ont peut-être pas osé me dire que c'était à chier
Le 08 décembre 2022 à 13:14:27 TontonMarlou79 a écrit : Bonne question,ça m'intéresse aussi car j'en ai déjà offert et les retours ont toujours été bons mais comme c'était moi qui leur avait offert ils n'ont peut-être pas osé me dire que c'était à chier
En s2s mon ultra pote c'est un bon plan si c'est pour une personne cool
Si c'est un sac a bite matérialiste qui préfère pas se lever le cul a chercher ce qu'il aime et qu'il attend une doudoune jott déjà prête à enfiler c'est pas l'idéal
Ma mère aime bien car elle bouge pas bcp pour ce genre de divertissement en tant que prolox, ça l'incite à faire des choses inhabituelles + elle a des horaires fluctuants donc pas obligée de prendre le week-end
Mon père trouve ça trop chiant mais ik a plus de thunes et mange souvent au resto/voyage