POURQUOI tout le monde DÉTESTE les FRANÇAIS ???
SuppriméAvant on était très apprécié
Car les français était connu pour leur civisme leur partages leur aides ext
Puis depuis 30 ans les français on changer et sont devenus de plus en plus con hautin criminels agressifs voleur
Aujourd'hui un touriste français c'est tous où rien
Une personne respectable polie qui va aider les autres s'intéresser au autres ne pas faire de vagues
Où un enfoirés prétentieux joint a la bouche qui va insulter les locaux musique a fond voler les gens où les agresser
la politique francaise a l'international est aussi nul a chier et detestable.
voila topic clos
Les français sont des Coqs, des Sangliers, des Renards; et depuis quelques générations, des gorilles, des chimpanzés, des vautours, et des hyènes.
Les français n'aiment pas les français parce que les français sont des grandes gueules méchantes, agressives.
Les italiens nous aiment parce qu'ils sont grandes gueules aussi. Les allemands ont du mal parce qu'on manque de rigueur et du minimum de respect. Les espagnols nous trouvent froid et hautain je pense, bien que ce soit un peuple de gens assez fier. Les asiatiques nous voient comme des singes testostéronés; d'ailleurs les Japonais nous appelles singes blancs des fois.
Les Américains ont juste la haine parce qu'ils se sentent inférieurs.
J'ai toujours été très bien traité en disant que j'étais français
Par les femmes des autres pays en particulier
Par des américains comme des marocains
c'est faux, par contre personne n'aime les musulmans dans le monde à part les musulmans bien sûr.
On se demande bien pourquoi
Le 04 décembre 2022 à 10:54:31 :
J’avais été en Italie, Allemagne, Londres et Amsterdam et les gens ont étaient adorables, on a eu des restaurants parfois gratuits et même des verres, les gens ont voulus apprendre à mieux connaître la FranceJamais eu de remarques
C'est un sport de cracher sur la France ici
Les même qui vont se plaindre que la France c'est un pays d'aigri et de dépréssif
Le 04 décembre 2022 à 10:59:49 :
D’ailleurs en Italie y avait eu une sorte de musée du cinéma et y avait une partie du cinéma français avec Louis Defunes et y avait des italiens qui étaient ultra curieux et contents d’en discuter avec nous des films français et ils disaient bien aimer cet humour
Les italiens de la classe supérieure adore la culture française c'est bien connu
Le 04 décembre 2022 à 10:55:19 :
Avant on était très appréciéCar les français était connu pour leur civisme leur partages leur aides ext
Puis depuis 30 ans les français on changer et sont devenus de plus en plus con hautin criminels agressifs voleur
Aujourd'hui un touriste français c'est tous où rien
Une personne respectable polie qui va aider les autres s'intéresser au autres ne pas faire de vagues
Où un enfoirés prétentieux joint a la bouche qui va insulter les locaux musique a fond voler les gens où les agresser
tiens tiens tiens tiens tiens tiennnnnns
une coincidence, sûrement
Le 04 décembre 2022 à 11:12:37 :
Les français sont des Coqs, des Sangliers, des Renards; et depuis quelques générations, des gorilles, des chimpanzés, des vautours, et des hyènes.Les français n'aiment pas les français parce que les français sont des grandes gueules méchantes, agressives.
aaaya c'est le meilleur résumé que j'ai jamais lu sur les français
Données du topic
- Auteur
- Lariveafr
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 10:44:34
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50