Topic de Lariveafr :

POURQUOI tout le monde DÉTESTE les FRANÇAIS ???

Supprimé

Avant on était très apprécié

Car les français était connu pour leur civisme leur partages leur aides ext

Puis depuis 30 ans les français on changer et sont devenus de plus en plus con hautin criminels agressifs voleur

Aujourd'hui un touriste français c'est tous où rien

Une personne respectable polie qui va aider les autres s'intéresser au autres ne pas faire de vagues

Où un enfoirés prétentieux joint a la bouche qui va insulter les locaux musique a fond voler les gens où les agresser

Le 04 décembre 2022 à 10:54:31 :
J’avais été en Italie, Allemagne, Londres et Amsterdam et les gens ont étaient adorables, on a eu des restaurants parfois gratuits et même des verres, les gens ont voulus apprendre à mieux connaître la France :(

Jamais eu de remarques

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

D’ailleurs en Italie y avait eu une sorte de musée du cinéma et y avait une partie du cinéma français avec Louis Defunes et y avait des italiens qui étaient ultra curieux et contents d’en discuter avec nous des films français et ils disaient bien aimer cet humour :(
Les francais ont un egocentrisme aussi...
la politique francaise a l'international est aussi nul a chier et detestable.
voila topic clos

Les français sont des Coqs, des Sangliers, des Renards; et depuis quelques générations, des gorilles, des chimpanzés, des vautours, et des hyènes.

Les français n'aiment pas les français parce que les français sont des grandes gueules méchantes, agressives.

Les italiens nous aiment parce qu'ils sont grandes gueules aussi. Les allemands ont du mal parce qu'on manque de rigueur et du minimum de respect. Les espagnols nous trouvent froid et hautain je pense, bien que ce soit un peuple de gens assez fier. Les asiatiques nous voient comme des singes testostéronés; d'ailleurs les Japonais nous appelles singes blancs des fois.
Les Américains ont juste la haine parce qu'ils se sentent inférieurs.

moi aussi j’aime pas la france
L'op qui n'a jamais voyagé de sa vie
J'ai toujours été très bien traité en disant que j'étais français
Par les femmes des autres pays en particulier
Par des américains comme des marocains
Parce que vous êtes détestable et chauvin.
Il n'y a qu'à voir la réaction des français lorsque la Belgique à été éliminé
Tout est faux comme d'hab
Je pense que si tu fais bonne impression face à quelqu'un (même si il a des clichés vis à vis de ta nationalité) tout ce passera bien dans 99% des cas.

c'est faux, par contre personne n'aime les musulmans dans le monde à part les musulmans bien sûr.

On se demande bien pourquoi :)

Le 04 décembre 2022 à 10:54:31 :
J’avais été en Italie, Allemagne, Londres et Amsterdam et les gens ont étaient adorables, on a eu des restaurants parfois gratuits et même des verres, les gens ont voulus apprendre à mieux connaître la France :(

Jamais eu de remarques

C'est un sport de cracher sur la France ici
Les même qui vont se plaindre que la France c'est un pays d'aigri et de dépréssif

l'op est un dz qui rage que les gens ne savent pas placer son pays sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oui les fameux "Français" 😂

Le 04 décembre 2022 à 10:59:49 :
D’ailleurs en Italie y avait eu une sorte de musée du cinéma et y avait une partie du cinéma français avec Louis Defunes et y avait des italiens qui étaient ultra curieux et contents d’en discuter avec nous des films français et ils disaient bien aimer cet humour :(

Les italiens de la classe supérieure adore la culture française c'est bien connu :(

Le 04 décembre 2022 à 10:55:19 :
Avant on était très apprécié

Car les français était connu pour leur civisme leur partages leur aides ext

Puis depuis 30 ans les français on changer et sont devenus de plus en plus con hautin criminels agressifs voleur

Aujourd'hui un touriste français c'est tous où rien

Une personne respectable polie qui va aider les autres s'intéresser au autres ne pas faire de vagues

Où un enfoirés prétentieux joint a la bouche qui va insulter les locaux musique a fond voler les gens où les agresser

tiens tiens tiens tiens tiens tiennnnnns

une coincidence, sûrement

Parce qu'on a propagé le cancer de la révolution à toute l'europe

Le 04 décembre 2022 à 11:12:37 :
Les français sont des Coqs, des Sangliers, des Renards; et depuis quelques générations, des gorilles, des chimpanzés, des vautours, et des hyènes.

Les français n'aiment pas les français parce que les français sont des grandes gueules méchantes, agressives.

aaaya c'est le meilleur résumé que j'ai jamais lu sur les français :rire:

Données du topic

Auteur
Lariveafr
Date de création
4 décembre 2022 à 10:44:34
Date de suppression
4 décembre 2022 à 12:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 100