Topic de Allysins :

Il y a ÉNORMÉMENT d'ARABES sur le forum 18-25 ans

Supprimé
  • 1

Vous avez remarqué ? Le fameux forum "des petits bras" soi disant où tout le monde s'appelle khey. :(

Je dirais que les 2/3 des utilisateurs des forums actifs sont ARABES. :(

Je dis pas que c'est bien ou que c'est pas bien, je constate c'est tout... :question:

Toujours trop dans tous les cas
Kameto 25k viewers en moyenne que des arabes, Billy, rebeudeter... pourquoi le twitch francophone est FULL ARABE ? :question:

Le 06 décembre 2022 à 06:23:10 :
Toujours trop dans tous les cas

C'est les gens comme toi qui accueillez à BRAS OUVERTS tous ces ARABES donc bon tu dis ça mais tes actes suivent pas trop je trouve non ? :(

Le 06 décembre 2022 à 06:23:11 :
Kameto 25k viewers en moyenne que des arabes, Billy, rebeudeter... pourquoi le twitch francophone est FULL ARABE ? :question:

Bah c est le GR BTG ? :(

Nan moi j'accueille que ta maman
C'est cohérent avec la théorie
En vrai c'est juste que ya beaucoup plus d arabes comme vous dites parmis la classe moyenne française donc forcement ces "arabes" ont fait des enfants et certains deviennent des Célestin et arrivent ici

Le 06 décembre 2022 à 06:25:11 :
Nan moi j'accueille que ta maman

Le mécanisme de défense classique du falseflag droitard qui est FOU AMOUREUX des ARABES alala...
Le gars veut casser la gueule à un autre blanc et après il prétend détester les arabes, bref cqfd.

Le 06 décembre 2022 à 06:27:22 :
En vrai c'est juste que ya beaucoup plus d arabes comme vous dites parmis la classe moyenne française donc forcement ces "arabes" ont fait des enfants et certains deviennent des Célestin et arrivent ici

Plus d'ARABES que quoi ? Finis ta phrase stp. :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
Allysins
Date de création
6 décembre 2022 à 06:22:19
Date de suppression
6 décembre 2022 à 06:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 492