J'ai réinstallé tinder, 6 match en 10 minutes
Le 06 décembre 2022 à 05:01:58 :
w rizztoujours autant de golems par contre, je vous conseille "Feeld" ya que des chaudasses dessus, c'est complétement ouf
Une de plus ajouter à la collection bon après j’ai toujours le bug sur toutes les applis
Les Notif, qui sont juste des rappels pour passer à des abonnement extra gold premium etc.
Le 06 décembre 2022 à 09:48:01 :
Je m'inscris. Puis je fais un beau profil que je remplis et met visible jeudi.
Premier profil vu, ube meuf de 21ans qui veut un plan a trois sûrement avec son mec (elle a l'air mimi et quand bien meme elle serait partante, c'est hors de question)
C'est pas trop mon délire non plus, même MFF ça demande trop d'attention c'est fatiguant bien qu'excitant
C'est une pub déguisée ce topic ?
Le 06 décembre 2022 à 09:59:10 :
w rizztoujours autant de golems par contre, je vous conseille "Feeld" ya que des chaudasses dessus, c'est complétement ouf
Une de plus ajouter à la collection bon après j’ai toujours le bug sur toutes les applis
Les Notif, qui sont juste des rappels pour passer à des abonnement extra gold premium etc.
ayaaaaaaa la tristesse bordel
Le 06 décembre 2022 à 09:49:59 :
Sur Feeld y'a que des femmes qui croient aux pierres, esprits, ... ? J'ai pas envie de perdre un rein à cause d'un délire sataniste...
Le 06 décembre 2022 à 10:01:37 :
Le 06 décembre 2022 à 10:00:19 :
D'où les meufs vont sur des applications inconnues au bataillon ?
C'est une pub déguisée ce topic ?c'est pas inconnue, juste moins utilisé en france comme hinge
je t'assure que je en tire aucun intérêt à part faire plaisir aux gourdins de mes kheyous
Le 06 décembre 2022 à 09:49:59 :
Sur Feeld y'a que des femmes qui croient aux pierres, esprits, ... ? J'ai pas envie de perdre un rein à cause d'un délire sataniste...
Oui, ne sors pas sans ton crucifix si tu match ce genre de meuf, mais ya aussi des normies et filles moins alternatives, je croise juste moins de golem sur l'appli ce qui est positif pour moi perso, ça me dérange pas les meufs un peu fofolles
Sur Feeld j'en ai pécho que deux et c'était pas le haut du panier, par contre elles, elles se faisaient pleins de mecs c'est abusé l'inégalité ahi
Sur feeld elles sont grave demandées, faut besogner de ouf pour avoir ne serait-ce qu'un date
Toi aussi
Le 06 décembre 2022 à 10:06:13 :
Le 06 décembre 2022 à 08:28:11 :
Premier profil sur lequel je tombe
C'est quoi ça
Ayaaaa wtfffff
Le ô 06 décembre 2022 à 10:25:01 :
Toi aussi
Lesquels applications marchent le mieux les kheys ?
Données du topic
- Auteur
- demaincestmieux
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 05:01:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75