Et si Norman est innocent et que toutes les preuves sont fakes ?
Supprimédonc ouai on peut vraiment supposer aisément que ce mec est une sous-race
Vous êtes gênants les incels défenseurs de Norman
Y'a littéralement une dizaine de témoignages et davantage qui sortent tous les jours
Et vous trouvez encore le moyen de défendre Norman car vous êtes des petits êtres sexistes et misogynes.
"Oh non, une femme, j'ai peur donc je vais la haïr" Pathétique
Le 08 décembre 2022 à 11:00:53 AchilleleBG a écrit :
Vous êtes gênants les incels défenseurs de NormanY'a littéralement une dizaine de témoignages et davantage qui sortent tous les jours
Et vous trouvez encore le moyen de défendre Norman car vous êtes des petits êtres sexistes et misogynes.
Meme si le doute doit profiter à l'accusé DE MANIERE GENERALE Je croit hélas que c'est bien ça oui !
Le 08 décembre 2022 à 10:51:31 :
Le 08 décembre 2022 à 10:49:07 Ntnlag7 a écrit :
Ton scepticisme est tout à fait approprié, mais en 2022, il faut croire tout ce que les meuf disent sans remettre en cause. La justice populaire est en train de l'accuser de mille et une chose, alors qu'aucun procès n'a eu lieu il me sembleOn parle d'une dizaine de meufs Jean-Zetetique, un moment il faut aussi savoir utiliser son bon sens
D'accord comme c'est toi l'avocat
J'espère qu'un jour, on t'accusera de viol
Et d'ailleurs je ne l'ai jamais innocenté, j'utilise simplement mon cerveau
Le 08 décembre 2022 à 11:00:53 :
Vous êtes gênants les incels défenseurs de NormanY'a littéralement une dizaine de témoignages et davantage qui sortent tous les jours
Le 08 décembre 2022 à 10:32:33 :
Il y a une dizaine de filles qui témoignent. Un mensonge comme ça c'est déjà très dur à tenir pendant l'enquête, mais pas impossible. Par contre partager ce mensonge avec 10 personnes c'est pas pareil. La probabilité que l'une craque est forte.Alors oui peut-être que dans le lot t'en as une ou deux qui exagère les faits. Mais c'est quand même improbable que TOUTES les victimes soit dans un complot contre Norman.
Et pour ceux qui disent qu'il y a aucun crime, il y a quand même une fille qui se plaint que Norman a retiré le préservatif avant de jouir au dernier moment, sans son consentement. Rien que ça c'est déjà une belle accusation.
Laissez faire la justice, ça va prendre du temps de démêler le vrai du faux mais ça sert à rien de vous rassurer que votre idole va s'en sortir, c'est quand même chaud là
J'aime pas norman mais déjà le coup du creampie c'est la parole de la meuf sans preuve, de plus c'est pas répréhensible par la loi. Donc ta "belle accusation" vaut rien.
Bref encore un cuck matrixer par le matriarcat qui pense que la parole d'une femme vaut plus que celle d'un homme car paraît "plus innocent" dans l'emballage.
Si tu connaissais un peu les filles, tu saurais quelles sont très peu digne de confiance pour une large partie d'entre elles.
Et sous entendre que Norman est une idole sur le forum, faut vraiment être un con.
Et si au lieu d'être un puceau qui boucle sur le 18-25 à propos de e-dramas tu étais en fait un prince saoudien richissime actuellement allongé sur un transat au bord d'un oasis ?
Imagine
Le 08 décembre 2022 à 11:00:53 :
continue de chouiner le simp, en attendant y'a 0 preuve qui montre que Norman a V1olé + 0 harcèlement par message
de plus, le fait que les sois disante victimes ouvrent des cagnottes en ligne me met la puce à l'oreille sur les réelles motivations de ces femmes, volonté de "justice" ? Ou vénalité sans limite ?
Et oui, si à 16 ans t'es une Célestine et qu'un mec de 30 ans vient te parler, biensûr que tu vas devenir obsédée par lui ? Ça change quoi au fait que c'est du détournement de mineur ? T'es con ou quoi ?
Le 08 décembre 2022 à 11:03:34 :
Le 08 décembre 2022 à 11:02:35 IciCLaFrance25 a écrit :
La québécoise naïve qui pensait se taper la célébrité montante Norman ?C'est pas parce qu'une gamine est conne comme ses pieds que ça te donne le droit d'en abuser hein !
J'en connais des pas si connes que ca.
Elle a aussi la même réaction que la meuf qui était montée à Paris voir un mec qui lui avait dit qu'il 10 appartements ou je sais pas quoi.
Les meufs ca me fait rire
Y’a rien de fake
À la limite le chantage qu’il a fait aux meufs je pense que c’est fake, mais il savait très bien qu’elles étaient mineurs et il leur envoyait quand même sa teub pour obtenir des nudes et tenter de les baiser, et rien que pour ça il mérite d’être jugé
Données du topic
- Auteur
- JeanChad
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 10:19:21
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC