Je n'ai pas trop suivi le nouvel arc narratif, mais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser les 19°. Perso, ça ne me dérange pas c'est la température que je mets
Hier, je me suis couchée tôt j'étais crevée. Mais vers 2h30 je me suis réveillée en sueur, déshydratée il devait bien faire 23° dans ma chambre. Donc ce n'est pas voulu, c'est mon chauffage qui a déconné.
Vous pensez que je risque quelque chose ?
Et si un clé peut me faire un résumé de la situation pour l'hiver
Le 08 décembre 2022 à 09:15:30 : Soyez plus clair, comment ça se passe dans mon cas, vu que ce n'était pas voulu et que c'est exceptionnel ?
Comme c'est tout récent je ne sais pas trop mais ils doivent être indulgents pour le début, tu peux envoyer une lettre d'explication au commissariat et au ministère ça devrait limiter les malentendus
Le 08 décembre 2022 à 09:15:30 : Soyez plus clair, comment ça se passe dans mon cas, vu que ce n'était pas voulu et que c'est exceptionnel ?
Comme c'est tout récent je ne sais pas trop mais ils doivent être indulgents pour le début, tu peux envoyer une lettre d'explication au commissariat et au ministère ça devrait limiter les malentendus
Le 08 décembre 2022 à 09:18:42 : Prépare toi à des centaines heures de travaux d'intérêt général