Pour info je ne suis pas homophobe, je n’ai vraiment aucune animosité envers un homo. Vraiment aucune, seulement, je ne cautionne pas l’homosexualité par un raisonnement logique.
Même la vie n’accepte pas l’homosexualité sinon la vie dans la flore et la faune existerait sans le couple mâle/femelle. Manifestez vos envies de décadence et protestez contre la vie elle même avant de vous en prendre aux gens qui acceptent la réalité de la vie telle quelle en dépit de l’adoration de vos désirs pervers.
Ahii les golems continuez à accepter l’inacceptable parce que vous avez déjà observé un comportement ultra rare dans le monde animal soit deux singes mâles copuler pour justifier votre décadence. Omettez bien le fait que les animaux n’ont pas une conscience élevée comme nous et vivent par instinct seulement et n’oubliez pas d’accepter le cannibalisme et l’inceste qui sont des comportements largement plus fréquents dans la faune.
Vous n’avez juste aucun argument logique, vous êtes des moutons de votre époque incapables de raisonner, de méditer et de se rendre compte de la réalité de la vie.
Ahii chouinez bien les décadents sans arguments et n’oubliez pas de vous soumettre aux lobbys du système qui vous font de vous ce qu’ils veulent quelques soient la réalité de notre existence.