Ce qui est marrant avec Webedia, c'est qu'ils sont toujours lĂ pour te soutenir
FAUX !
Bon j'avoue sur ce coup je l'ai un peu chercher plan de Norman qui cherche sous son canapé avec une loupe
Mais quand j'ai vu que le fils du patron le faisait, bah je me suis dit que c'Ă©tait open bar !
Le 06 décembre 2022 à 00:17:48 PirateduGange13 a écrit :Bon j'avoue sur ce coup je l'ai un peu chercher plan de Norman qui cherche sous son canapé avec une loupeMais quand j'ai vu que le fils du patron le faisait, bah je me suis dit que c'était open bar !
Le 06 décembre 2022 à 00:17:48 PirateduGange13 a écrit :Bon j'avoue sur ce coup je l'ai un peu chercher plan de Norman qui cherche sous son canapé avec une loupe
"Petite musique de guitare pour faire passer la pilule auprès des jeunes"
Le premier jour en GAV c'est toujours le plus dur, on sait jamais sur qui on va tomberplan de Norman a côté d'un grand noir musclé-J'ai fais ça pour mettre la daronne a l'abri, et toi Norman ? Pourquoi t'es la ? -...
zoom sur le visage de Norman en noir et blanc avec une musique triste
J'ai encore du mal a comprendre ce qu'on me reproche, nous dans le nord nos grand parents travaillaient tous dans les mines
Alors oui "corruption" de mineur.. le mot fait peur mais en vrai..
plan de Norman habillé en rappeur bling bling qui agite une liasse de billet devant un mineur