[RAGNAR LE BRETON] "Je suis très fier d'être français, MAIS..."
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 01:41:29 :
Le 08 décembre 2022 à 01:33:51 :
Le 08 décembre 2022 à 01:28:49 :
Le 08 décembre 2022 à 01:26:15 :
Il a pas tort, les médias participent à cette ambiance anxiogène en France.Ils méritent des balayette
Les médias énoncent des faits
Le probleme c'est pas ceux qui relais l'information, c'est ceux qui commettent l'information
Il n'y a pas plus golémique que la pensée stupide et naïve de ce type
Médias = arme d'endoctrinement, de manipulation de masse et d'opinion public
C'est fait pour ça et ça a été inventer pour ça.Tu fais comment pour gérer un ensemble de 70 millions de personnes qui ne pensent pas de la même façon, qui n'aspirent pas aux mêmes choses, qu'il faut coordonner pour aboutir à une dynamique collective cohérente? La manipulation est nécessaire. Tu crois que tu aurais une voiture et du chauffage si on ne faisait pas cela?
Les élites ont la technologies ainsi que les moyens nécessaires pour formater le mode de pensée de 700 milliards de golems si il le faut.
01:41:32 :
Le 08 décembre 2022 à 01:37:31 :
Le 08 décembre 2022 à 01:35:24 :
Le 08 décembre 2022 à 01:32:42 :
Le 08 décembre 2022 à 01:23:40 :
https://streamable.com/ll02cvIl a raison
Allez faire un tour dans une cite bordel
Tout le monde est sympa, ils offrent meme des merguez no fake
Venez a vaulx en velin les kheyou franchemenr cest sympa
Le petit marche du dimanche qui me regale
Faut comprendre qu’on a pas vos standards de shithole du tiers-monde à faire du bruit et vivre dans la violence
On a des générations aux dessous qui nous on éduquésUn magnifique exemple d'un golem bien endoctriner par les médias et internet
Les Golem c’est vous, en un rien de temps vous avez réussi à croire que c’est NORMAL de vivre comme ça dans la 5eme puissance du monde
T’es ancêtres ont honte crois moi
Le 08 décembre 2022 à 01:42:43 :
Le 08 décembre 2022 à 01:40:24 :
Il a pas tort, les médias participent à cette ambiance anxiogène en France.Ils méritent des balayette
J'avoue c'est la faute aux médias les 120 attaques au couteau par jour
Putain mais les français ces fragiles
Qui s'est déjà prit un coup de couteau ici ? Sur le forum entier ? La grosse majorité de ces coups de couteaux = justifiés c'est pas des innocents qui se font planter mais très souvent des rebeux/renoi de cité (à part des exceptions que vous spammez sur le forom h24)
Tu vas en Europe de l'Est, en Amérique du Sud, aux USA, le reste de l'Europe occidentale c'est pas mieux (c'est PIRE)
Le 08 décembre 2022 à 01:37:31 :
Le 08 décembre 2022 à 01:35:24 :
Le 08 décembre 2022 à 01:32:42 :
Le 08 décembre 2022 à 01:23:40 :
https://streamable.com/ll02cvIl a raison
Allez faire un tour dans une cite bordel
Tout le monde est sympa, ils offrent meme des merguez no fake
Venez a vaulx en velin les kheyou franchemenr cest sympa
Le petit marche du dimanche qui me regale
Faut comprendre qu’on a pas vos standards de shithole du tiers-monde à faire du bruit et vivre dans la violence
On a des générations aux dessous qui nous on éduqués
Je ne vis ni dans la violence, ni dans le bruit
Je me mele de mes affaires c'est tout
Et je suis blanc + chretien
Ce n'est pas UNIQUEMENT la faute des médias, mais ils participes grandement à tout cela.
Tu prend un crime commis par un blanc où un commis par une chance tu as 100% de chance que le nom et le visage du blanc soit balancer direct, alors que en face ont met des nom d'emprunt "Alain" et ont dit "surtout pas d'amalgame".
Il suffit de voir comment l'affaire de Lola à été traité et comment l'affaire adama l'à été.
Le 08 décembre 2022 à 01:44:42 :
Qui s'est déjà prit un coup de couteau ici ? Sur le forum entier ? La grosse majorité de ces coups de couteaux = justifiés c'est pas des innocents qui se font planter mais très souvent des rebeux/renoi de cité (à part des exceptions que vous spammez sur le forom h24)
Tu vas en Europe de l'Est, en Amérique du Sud, aux USA, le reste de l'Europe occidentale c'est pas mieux (c'est PIRE)
Le 08 décembre 2022 à 01:45:22 :
Ce n'est pas UNIQUEMENT la faute des médias, mais ils participes grandement à tout cela.
Tu prend un crime commis par un blanc où un commis par une chance tu as 100% de chance que le nom et le visage du blanc soit balancer direct, alors que en face ont met des nom d'emprunt "Alain" et ont dit "surtout pas d'amalgame".
Il suffit de voir comment l'affaire de Lola à été traité et comment l'affaire adama l'à été.
Un golem c'est pas fait pour réfléchir, c'est fait pour rester coincé dans un mode de pensée qui le condamne à l'esclavage et puis c'est tout c'est pas la peine de te fatiguer à pondre un pavé pour un golem
Le 08 décembre 2022 à 01:46:01 :
Les Golem c’est vous, en un rien de temps vous avez réussi à croire que c’est NORMAL de vivre comme ça dans la 5eme puissance du monde
T’es ancêtres ont honte crois moi
Non frero cest pas normal de vivre dans un HLM qui pue la pisse...
Mais la faute a qui?
A nos politiciens corrompus par le grand capital qui se moquent des conditions de vie du peuple
Le 08 décembre 2022 à 01:46:01 :
Non non, vous cassez les score ici et dans tout les pays d’Europe où vous foutez les pieds
Ça sert à rien de chercher des excuses , seul une grosse dictature vous rend sage
Le 08 décembre 2022 à 01:47:01 :
T’es ancêtres ont honte crois moiNon frero cest pas normal de vivre dans un HLM qui pue la pisse...
Mais la faute a qui?
A nos politiciens corrompus par le grand capital qui se moquent des conditions de vie du peuple
Le gars t'explique que c'est la faute des politiques si jean claude pisse dans les escaliers du hlm
Le 08 décembre 2022 à 01:27:16 :
Idiot utile, dhimmi."Moi je trouve que tout va bien entre nous"
Que ce soit d'un camp comme de l'autre, on sait très bien qu'on ne vivra jamais ensemble correctement
Ca suffit ce discours sur le forum, il faut vraiment avancer.
Sortez et arrêtez de pratiquer un entre-soi malsain sur internet vous verrez que dans la réalité on vie tous ensemble personne se pose ce genre de question en dehors de votre bulle
On va à l'école ensemble, on bosse ensemble, certains se marient même ensemble, vous êtes à côté de la plaque ici vous devez jamais sortir pour penser ainsi je ne vois pas d'autre explication.
En 2022 absolument tout le monde a des amis d'origine sénégalaises, congolaises, arabes, turcs, portugais, italiens etc.. TOUT LE MONDE
Si tu crois qu'un jour il y'aura une rée migration de gens né ici depuis 3 générations fait toi soigner c'est impossible de même pour une guerre civile prophétisé depuis un demi siècle, non célestin on va pas tirer sur nos amis d'enfance parce qu'ils sont juifs, athées, musulmans ou autre hein
Le 08 décembre 2022 à 01:33:35 Nikeladermit a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 01:32:43 :
J'ai découvert ce mec y'a 2/3 mois il me régale mais son interview c'est de la pipe.C'est le premier a parler de ses histoires de baston avec : des gitans,des arabes,des videurs etc... Et là il te dit que tout va bien.
Deuxième chose: ça va peut être pas si mal mais POUR LUI,le mec il mesure 1m98 pour 105 kg bien musclé, forcément qu'il n'a pas les même soucis que le lambda français de 1m75 ventru
Mais frero jfais 1m78, jai jamais eu de probleme
Suffit juste de pas etre un couard :riee:
Désolé mais toi et Ragnar connaissez rien à la réalité
Je me souvient de l'interview de Hugo Clément dans une cité chaude
Les gars disait qu'ils ne se balladaient jamais dans le quartier rival sans etre en bande sinon ils se faisaient tabassé
Et toi tu dit qu'il faut pas etre un couard??
T’es ancêtres ont honte crois moiNon frero cest pas normal de vivre dans un HLM qui pue la pisse...
Mais la faute a qui?
Ton HLM qui pue la pisse était un must have a l’époque, ensuite toute ces zones ont reçu des subventions qui se compte en dés milliard d’euro qui aurai tout aussi bien pu aller au monde rural
Mais non il a fallu le donner à des tiers mondiste qui détruisent tout et fond fuire les gens qui veulent vivre comme dans un pays qui se respecte
Le pire c’est qu’ils ont le CULOT derrière de dire qu’ils sont abandonnés
Irrattrapable
Le 08 décembre 2022 à 01:46:21 :
Car + de testostèrone donc + de prise de risque
Et les (()) n'aiment pas la virilité ils vous ont feminisé tellement féminisé que tu serais capable de me dire "gngn c psk on est civilisé" comme si civilisé voulait dire être une femelle (néanmoins je ne dis pas que pour être un homme faut planter des gens il faut comprendre le fond de mon post)
Le 08 décembre 2022 à 01:51:43 :
Mais la faute a qui?
Ton HLM qui pue la pisse était un must have a l’époque, ensuite toute ces zones ont reçu des subventions qui se compte en dés milliard d’euro qui aurai tout aussi bien pu aller au monde rural
Mais non il a fallu le donner à des tiers mondiste qui détruisent tout et fond fuire les gens qui veulent vivre comme dans un pays qui se respecte
Le pire c’est qu’ils ont le CULOT derrière de dire qu’ils sont abandonnés
Irrattrapable
Quel tristesse d'être aussi médiocre
Données du topic
- Auteur
- Ahi-Lapasteque
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 01:23:40
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 02:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration