J'ai réservé un AIRBNB dans un quartier super craignos de New York.
Des kheys qui connaissent bien New York ?
Je vais visiter Manhattan de fond en comble, mais pour dormir j'ai voulu faire des économies, du coup je vais aller dormir à Brooklyn à Ocean Hill sur Chauncey Street. Quelqu'un connaît la réput du quartier ? Nous serons deux hommes, mais bon, c'est sûr que si on doit craindre pour nos poches et nos peaux dès qu'on rentre tard, c'est pas top.
J'ai lu sur internet comme quoi c'est vraiment un quartier qui craint, mais si j'ai des avis de kheys qui connaissent un peu l'endroit je préfère m'y fier plutôt qu'à quelques articles de tabloids alarmants.
En plus, tu seras a minimum 45 minutes de trajet de Manhattan, et ca c'est pour juste rejoindre le bas de l'ile, donc le pont...il te restera ensuite tout le trajet pour monter vers les coins interessants.
Enjoy tes 1h15 aller + 1h15 retour pour kiffer ton café.
Le 07 décembre 2022 à 16:55:31 :
Mais mec t'es allé te foutre a Brownsville, c'est comme si tu disais "je vais passer mes vacances a la cité des 300 au Aulnay"...t'es un peu idiot non toi?? Tu sais pas faire 2 ou 3 recherches avant de louer un truc ??
En plus, tu seras a minimum 45 minutes de trajet de Manhattan, et ca c'est pour juste rejoindre le bas de l'ile, donc le pont...il te restera ensuite tout le trajet pour monter vers les coins interessants.
Enjoy tes 1h15 aller + 1h15 retour pour kiffer ton café.
Pour faire des économies on est prêt à tout khey
Dormir à Brooklyn c'est 20 balles, Manathan tu rajoutes un 0
Le 07 décembre 2022 à 17:03:01 :
Le 07 décembre 2022 à 16:55:31 :
Mais mec t'es allé te foutre a Brownsville, c'est comme si tu disais "je vais passer mes vacances a la cité des 300 au Aulnay"...t'es un peu idiot non toi?? Tu sais pas faire 2 ou 3 recherches avant de louer un truc ??
Enjoy tes 1h15 aller + 1h15 retour pour kiffer ton café.Pour faire des économies on est prêt à tout khey
Dormir à Brooklyn c'est 20 balles, Manathan tu rajoutes un 0
ceci
Le 07 décembre 2022 à 17:12:01 :
Ils sont pas très tolérants là bas j'espere pour vous que ton petit ami porte pas le drapeau arc en ciel
Bon je vois que je dois préciser qu'on est pas gay
Données du topic
- Auteur
- Nymphomaniak
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 16:32:04
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36