Topic de [LEVISIONNAIRE] :

Une collègue ce matin : " A ta place j'aurais honte d'être marocain"

Supprimé
  • 1

T'as vu ce que tes compatriotes ont fait hier aux champs elysées ? A ta place j'aurais honte d'être marocain. Elle même irakienne. :hap:

Je me suis excusé comme une victime j'essaye de pas avoir de conflits au boulot, vous pensez que j'ai eu la bonne réaction ? :hap:

Oui, on t'accueille gentiment, t'as rien d'autre à dire que de t'excuser pour tes compatriotes qui foutent la merde.
Bien sûr que tu as eu la bonne réaction, rien à branler de l'avis des collègues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso je lui aurais dit d’aller se faire foutre, il faut jamais faire téchouva surtout quand on est pas personnellement fautif
Jamais je mexcuserai perso, ces bouffons de français ont voté des partis pro immigration et pour une justice laxiste, faut pas deconner

Le 08 décembre 2022 à 08:58:04 :
T'as vu ce que tes compatriotes ont fait hier aux champs elysées ? A ta place j'aurais honte d'être marocain. Elle même irakienne. :hap:

Je me suis excusé comme une victime j'essaye de pas avoir de conflits au boulot, vous pensez que j'ai eu la bonne réaction ? :hap:

fake
personne ne vas voir un collègue car des cas sociaux ont foutu la merde ....
c'est totalement irrespectueux....

T'aurais du lui dire qu'absolument tout le monde fait la même chose en France vu que ce pays est une poubelle sans aucune identité
C'est juste une conne t'es pas responsable du comportement d'une poignée d'abrutis.

Le 08 décembre 2022 à 08:59:14 :
Oui, on t'accueille gentiment, t'as rien d'autre à dire que de t'excuser pour tes compatriotes qui foutent la merde.

C'est pas comme si vous aviez le choix, je suis né ici :hap:

Les gilets jaunes se sont excusés pour les casseurs ? C'est grave qu'une communauté entière soit visé parce que quelques casoc profite du monde pour commettre leurs actes, d'ailleurs rien ne dit qu'ils étaient marocains.

  • 1

Données du topic

Auteur
[LEVISIONNAIRE]
Date de création
8 décembre 2022 à 08:58:04
Date de suppression
8 décembre 2022 à 09:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 234