L'arnaque Risimon sera finalement payante :') :')
Putain c'est chiant ça
Ils avaient dit que c'était un jeu bénévole, c'est un peu dégueulasse d'avoir menti
Le 05 décembre 2022 à 21:52:57 :
Putain c'est chiant çaIls avaient dit que c'était un jeu bénévole, c'est un peu dégueulasse d'avoir menti
encore plus degueulasse pour ceux qui ont vraiment travailler benevolement en croyant que ca serait gratuit
AYA mais le QI pour feed un troll
Ce forum
C’est moi qui ai posté le message ne feedez pas l’op merci
Risimon sera gratuit les kheys on fait tout pour vous sortir un beau jeu
Le 05 décembre 2022 à 22:02:19 :
C’est moi qui ai posté le message ne feedez pas l’op merciRisimon sera gratuit les kheys on fait tout pour vous sortir un beau jeu
je devoile la verite
C’est moi qui ai posté le message ne feedez pas l’op merciRisimon sera gratuit les kheys on fait tout pour vous sortir un beau jeu
Il sortira quand?
Le 05 décembre 2022 à 22:03:25 :
Il sortira quand?
SOON
Le 05 décembre 2022 à 22:05:22 :
Nous devons malheureusement avouer que c'est la vérité. On ne peut pas se permettre autant de travail, en plus des coûts qu'engendrent différentes autres choses, pour que ce soit au final gratuit. Cependant, le prix sur la capture d'écran est exagéré, nous allons tout faire pour l'abaisser au possible.
100% des licences pokemon reprise par des amateur se sont vu poursuivi par nintendo
Données du topic
- Auteur
- AttilaDu93
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 21:51:44
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 216