[Puceau du travail] Je n'en peux plus de ma situation
Supprimé- 1
Je suis sérieux, j'ai jamais bossé de ma vie à 28 ans
Vous pensez que c'est possible d'avoir un boulot dans le domaine des Systèmes et Réseaux, j'ai une bonne base en Cisco
Quand je regarde les offres d'emploi, j'ai l'impression qu'il faut être inégieur à la NASA pour postuler dans ce domaine
Je vis dans 8 m² depuis des années, je vais finir zinzolin
Quand tu commenceras à taffer et tout, t’auras envie de t’améliorer et tu seras plus « costaud »
Le 05 décembre 2022 à 21:59:47 Gears63 a écrit :
Pourquoi tu vas pas en intérim? Fais préparateur de commandes quelques semaines. C’est bidon mais ça te fais bouger et te fais de l’argent. T’es pas tout seul dans ce cas tkt.
Quand tu commenceras à taffer et tout, t’auras envie de t’améliorer et tu seras plus « costaud »
C'est peut-être pas bête l'intérim, j'avais jamais pensé à ça
Le 05 décembre 2022 à 22:02:22 :
Pourquoi tu vas pas en intérim? Fais préparateur de commandes quelques semaines. C’est bidon mais ça te fais bouger et te fais de l’argent. T’es pas tout seul dans ce cas tkt.
Quand tu commenceras à taffer et tout, t’auras envie de t’améliorer et tu seras plus « costaud »C'est peut-être pas bête l'intérim, j'avais jamais pensé à ça
Ce troll
Le 05 décembre 2022 à 22:02:41 Occ_v3 a écrit :
C'est quoi ton parcours pour en être arrivé là ? Comptes tu devenir mage noir dans 2 ans?
J'ai entamé des études en infos après mes secondaires mais j'ai stoppé après 2 ans
J'ai pas envie d'être mage noir mais le problème du boulot d'abord
Le 05 décembre 2022 à 22:07:45 FuturNoble a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 22:02:22 :
Quand tu commenceras à taffer et tout, t’auras envie de t’améliorer et tu seras plus « costaud »C'est peut-être pas bête l'intérim, j'avais jamais pensé à ça
Ce troll
Je m'en fou, tant que je trouve un truc dans mon domaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- PersoNervien
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 21:47:14
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 22:27:00
- Supprimé par
- Auteur