Nietzsche te prend violemment par le col et te dit :
- 1
« Débarrasse-toi de ton ressentiment d'esclave envers les chads et les yeslifes ; libère la volonté de puissance enfouie dans les tréfonds de ton âme ; élève-toi, et lors de ton ascension peut-être connaîtras-tu la souffrance mais tu retiendras que la souffrance est l'affirmation nécessaire de toute existence - et que ce sera inévitablement tantôt douloureux et tantôt dangereux, oui, mais que tu ne saurais accomplir ton parcours sans ivresse ni euphorie ; aime ton destin, porte en toi la graine de la grandeur d'âme et deviens un surhomme, l'homme du delà et du par-delà, sinon je te pète la gueule. »
On suppose ici que le voyage de Nietzsche dans l'au-delà l'a rendu beaucoup plus fort (intellectuellement et physiquement), lui permettant d'atteindre le stade de surhomme.
Le 10 décembre 2022 à 23:03:12 :
Il a a peine commencer a dire "Débarass..." que je l'ai déja mi à terre + enchainé violemment dans sa gueule a coups de patates de forain
réaction typique d'un esclave nihiliste
Le 10 décembre 2022 à 23:03:52 MangeGolem a écrit :
Il a a peine commencer a dire "Débarass..." que je l'ai déja mi à terre + enchainé violemment dans sa gueule a coups de patates de forainréaction typique d'un esclave nihiliste
Je deteste qu'on me prenne par le col et si c'est violent j'ai le sang qui va monter en 2 - 2 dans mon cerveau comme je suis autiste donc il va prendre cher NItche ou pas nitche
Le 10 décembre 2022 à 23:04:32 :
Il a a peine commencer a dire "Débarass..." que je l'ai déja mi à terre + enchainé violemment dans sa gueule a coups de patates de forainréaction typique d'un esclave nihiliste
Je deteste qu'on me prenne par le col et si c'est violent j'ai le sang qui va monter en 2 - 2 dans mon cerveau comme je suis autiste donc il va prendre cher NItche ou pas nitche
la deuxième réaction typique d'un esclave nihiliste c'est de passer sa vie à se justifier
Le 10 décembre 2022 à 23:08:29 :
Je lui rappelle d'aller se faire fouetter par sa domina Lou Salomé
Andrea peu connu, pourtant très intéressante pour le coup
Le 10 décembre 2022 à 22:59:34 MangeGolem a écrit :
je lui dit qu'il est bien gentil mais que je fais ce que je veux
Le 10 décembre 2022 à 23:01:25 Autenthic a écrit :
je lui dis que le nihilisme m'a abattu en plein vol. Et qu'il perd son temps avec moi
"Il est des êtres qui ne sont naturellement pas aptes ni à la grande santé ni au gai savoir. Ami, bonne chance pour la suite."
réaction typique d'un esclave nihiliste
"Les pulsions chez cet homme ne sont pas agencées de manière à accueillir ma philosophie. Je ne perdrai pas mon temps davantage."
Le 10 décembre 2022 à 23:04:32 N000Pantera9 a écrit :
Le temps que tu te retournes, Nietzsche t'as déjà infligé un uppercut suivi d'un kick qui t'envoient à terre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Satisfaction01
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 22:57:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16