Une HISTOIRE de la guerre d'ALGÉRIE
SuppriméIl y a cette histoire assez glauque que mon grand-père m'a raconté pendant la guerre aussi, il allait souvent acheter des trucs dans une petite supérette dans les faubourgs d'Alger et devant il y avait tout le temps des gosses qui jouaient
Il y avait cette petite fille algérienne qui venait toujours le voir pour lui demander de l'emmener avec lui, une petite fille de 12-13 ans
Il comprenait pas pourquoi et surtout qu'elle avait pas l'air abandonnée ou quoi puisqu'elle vivait au dessus de la supérette
Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle se faisait violer régulièrement par un de ses oncles/cousin et que personne dans sa famille ne voulait l'aider
Du coup il a prévenu les légionnaires qui étaient stationnés dans une caserne pas loin, ils sont venus en jeep, mon grand-père leur a dit d'emmener l'oncle/cousin et qu'il voulait plus jamais le revoir dans le coin
On a retrouvé l'oncle/cousin à poil dans le désert avec une balle dans la tête
Moi mon grand père membre du FLN a creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé sa voisine et sa fille
Comme quoi
Le 08 décembre 2022 à 03:54:17 :
Moi mon grand père membre du FLN à creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé la voisine et sa filleComme quoi
Les légionnaires sont pas français le desco
Le 08 décembre 2022 à 03:54:18 :
Oui c'est chaud de buter des gens d'une balle dans la tête
T'as vu ça, justice expéditive
C'est parce que mon grand-père était fou de rage aussi
Le 08 décembre 2022 à 03:54:56 :
Moi mon grand père membre du FLN à creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé la voisine et sa filleComme quoi
T'accroches pas aux branche Donatien
Et j'en ai milles des histoires comme ça, fais pas le malin
:
Moi mon grand père membre du FLN à creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé la voisine et sa fille
Comme quoi
Tu peux nous décrire cette photo ?
http://skikda.boussaboua.free.fr/algerie_histoire_07_colonisation_exactions.htm
Le 08 décembre 2022 à 03:56:04 :
Mon grand pére tortionnaire pour l'ALN a sodomisé un soldat francais, en a décapité d'autre et a même pratiqué le sourire kabyle sur certains. pour les harki n'en parlons même pas, ceux qui sont passé sous son couteau on du souffrir le martyr
C'est des putains de sauvages, perso mon grand-père m'a dit que le pire qu'ils faisaient aux felagas c'était foutre des coups de poings pour les faire parler
Le 08 décembre 2022 à 03:56:02 :
Les français utilisaient des chambres à gaz en isolant les algériens dans des grottes puis en enfumant la grotte
Ouais mais là c'était un putain de pédo
Le 08 décembre 2022 à 03:57:23 :
:Moi mon grand père membre du FLN à creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé la voisine et sa fille
Comme quoi
Ya pas deux topics t'étais entrain de me demander des nudes quand j'ai posté ma tof torse nu
Respecte toi
Le 08 décembre 2022 à 03:56:39 :
Pourquoi tu défends un pédo ?
Le 08 décembre 2022 à 03:57:28 :
Mon grand pére tortionnaire pour l'ALN a sodomisé un soldat francais, en a décapité d'autre et a même pratiqué le sourire kabyle sur certains. pour les harki n'en parlons même pas, ceux qui sont passé sous son couteau on du souffrir le martyrC'est des putains de sauvages, perso mon grand-père m'a dit que le pire qu'ils faisaient aux felagas c'était foutre des coups de poings pour les faire parler
c'est faux les francais était tout aussi sauvage voir pire et eux c'était pas seulement sur les soldats mais aussi sur les civils innocent
Mon grand pére tortionnaire pour l'ALN a sodomisé un soldat
Ils avaient mangé toutes les chèvres ?
Le 08 décembre 2022 à 03:59:28 :
Le 08 décembre 2022 à 03:57:23 :
:Moi mon grand père membre du FLN à creuser une balle dans le cervelet du légionnaire français qui a violé la voisine et sa fille
Comme quoi
Ya pas deux topics t'étais entrain de me demander des nudes quand j'ai posté ma tof torse nu
Respecte toi
Non non, tu t'es fais passer pour un nécessiteux et j'ai eu de la peine pour toi
tu peux décrire du coup ?
Le 08 décembre 2022 à 03:59:56 :
Le 08 décembre 2022 à 03:57:28 :
Mon grand pére tortionnaire pour l'ALN a sodomisé un soldat francais, en a décapité d'autre et a même pratiqué le sourire kabyle sur certains. pour les harki n'en parlons même pas, ceux qui sont passé sous son couteau on du souffrir le martyrC'est des putains de sauvages, perso mon grand-père m'a dit que le pire qu'ils faisaient aux felagas c'était foutre des coups de poings pour les faire parler
c'est faux les francais était tout aussi sauvage voir pire et eux c'était pas seulement sur les soldats mais aussi sur les civils innocent
Les civils innocents comme l'oncle/cousin dans l'histoire de mon grand-père ?
Données du topic
- Auteur
- Jepazifilesmodo
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 03:52:14
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 04:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC