Topic de IciZolaski228 :

C'est quoi du coup l'avis des kheys sur l'affaire NORMAN ?

  • 1
Beaucoup de débats mais vous en pensez quoi explicitement ?

En vrai il est indéfendable, et c'est fous comment tout les petits youtubeur en profitent et surf sur la vague pour faire du contenu

Sinon j'aimerais beaucoup que squeezie tombe, il se sent puissant comme si demain il ne pouvait pas se faire cancel par une ex pour le clout

J'en pense qu'il n'y a rien qui prouve qu'il ait violé qui que ce soit et qu'il devrait porter plainte pour diffamation contre un paquet de gens

Viole non
Pedo non

Corruption de mineur oui

Attirer des mineur hors de chez eux a l'hôtel ou chez soit sans le concentement des parent c'est illégal

Je pense que j'en ai strictement rien Ă  foutre de cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609174383-img-20201228-175211-removebg-preview.png
D'accord elle a la majorité sexuelle MAIS elle reste une mineur donc elle n'est pas légalement responsable de son acte au yeux de la loi c'est bien car les mineurs ont pas la maturité nécessaire que on les protege de lalcool, drogue, exploitation etc... mais lui il l'a juste fait venir pour la baiser puis la jeter laissée à elle même loin de chez elle donc ya clairement manipulation et abus sur mineur
Autant de cassos des deux cotés. Si ya eu viol par contre il mérite de se faire casser le cul à Fleury

Le 08 décembre 2022 à 03:26:01 :
Viole non
Pedo non

Corruption de mineur oui

Attirer des mineur hors de chez eux a l'hôtel ou chez soit sans le concentement des parent c'est illégal

Ce serait pas détournement de mineur plutôt ? Ou les deux marchent ?

Le 08 décembre 2022 à 03:27:41 :
Autant de cassos des deux cotés. Si ya eu viol par contre il mérite de se faire casser le cul à Fleury

  • 1

Données du topic

Auteur
IciZolaski228
Date de création
8 décembre 2022 à 03:20:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 800