Son ALTER de 8 ans prend le dessus en plein TOURNAGE
Le 07 décembre 2022 à 14:38:00 :
Le 07 décembre 2022 à 14:35:17 :
c'est une insulte pour ceux qui souffrent de vrais troubles mentaux comme les schyzo / bipolaire etcla meuf a jamais connu l'HP / traitement psy lourd et elle fait son AW
Et même les vrais TDI, de ce que j'ai lu c'est censé être très grave et provenir d'un traumatisme grave qui brise littéralement leur conscience
C'est pas plusieurs personnes, c'est la même qui est éclatée en plusieurs parties
doit avoir 5% de vrais TDI sur les 100% qui disent qu'ils ont ça
et ces 5% je suis sûr que c'est pas des AW qui sont sur tiktok
Le 07 décembre 2022 à 14:34:43 :
Le 07 décembre 2022 à 14:32:48 :
Moi c'est pas tant la video en elle-même qui me choque, mais les commentaires. Comment autant de gens peuvent croire à cette merde? N'importe qui avec plus de deux neurones voit que c'est du cinéma bordel. Ce monde est foutu.Et bordel c'est pas comme si l'information était cachée ou difficile à trouver
Il suffit de taper "TDI" sur google pour se rendre compte de la supercherie
Ca me sidère
L'information concernant la dangerosité toute relative du covid était pas cachée non plus, suffisait de lire un graphique, et pourtant
Les commentaires
Il lui suffit d'ouvrir plus grand les yeux : les 0 QI sont la en mode "J'adore le regard de Neige"
Ces fou ces alter qui arrivent pile poil quand elle en a basoin pour sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=0ISDyiz5cKc
Bizarrement, quand il s'agit de faire des opé spé, le TDI n'est pas super actif
Le 07 décembre 2022 à 14:40:59 :
Le 07 décembre 2022 à 14:34:43 :
Le 07 décembre 2022 à 14:32:48 :
Moi c'est pas tant la video en elle-même qui me choque, mais les commentaires. Comment autant de gens peuvent croire à cette merde? N'importe qui avec plus de deux neurones voit que c'est du cinéma bordel. Ce monde est foutu.Et bordel c'est pas comme si l'information était cachée ou difficile à trouver
Il suffit de taper "TDI" sur google pour se rendre compte de la supercherie
Ca me sidèreL'information concernant la dangerosité toute relative du covid était pas cachée non plus, suffisait de lire un graphique, et pourtant
Je suis sur le cul.
Comment ont peu en arriver la ?
ce niveau de AW
"8 ans"
mêmes les gosses de 4 ans se comportent plus comme ça
bordel faut qu'elle travaille ses fakes
Données du topic
- Auteur
- risibiome
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 14:22:55
- Nb. messages archivés