Topic de Patatophobe_8 :

Les factures EDF c'est devenu n'importe quoi...

Supprimé
  • 1

On m'explique?

Début 2022: 20°C constant :d) 200€
Fin 2022: 16°C constant :d) 180€

Donc je descends de 4°C le chauffage pour gagner 20 balles? :)

Les augmentations EDF ont déjà eu lieu ou alors on nous mens de ouf en nous disant que 1°C en moins c'est -7%? :)

M'enfin bon.. Take that Putin, très content de payer pour te nuire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

Pas de de nouveaux équipements énergivores type barre de son ?

Ce phénomène s'appelle l'ouverture de marché :)

Ouverture du marché = spéculation = explosion des prix :)

Et ce n'est que le début MAIS les français ont voulu le démantèlement d'EDF (comme la SNCF) car soit disant les salariés sont des nantis fainéants.

Perso ça n'a pas bougé du tout pour moi, même prix chaque mois depuis 4 ans.

Le 10 décembre 2022 à 12:24:44 :
Pas de de nouveaux équipements énergivores type barre de son ?

C'est energivore ça ? :peur:

après s'il fait plus froid dehors tu vas consommer plus même si tu baisses la temperature. Et là ces dernières semaines il a fait plus froid que l'an dernier
Idem je baisse ma consommation d'années en années mais la facture reste pratiquement la même ...

Le 10 décembre 2022 à 12:24:44 :
Pas de de nouveaux équipements énergivores type barre de son ?

Non au contraire, j'ai viré ce qui était énergivore: ma magalax qui cuisinait énormément et foutait le chauffage a 23 dans la cuisine parfois (+ douche chaude) :mort:

j'ai reçu un email d'edf j'attends le réajustement des prélèvements +15% il parait

Le 10 décembre 2022 à 12:24:50 :
Ce phénomène s'appelle l'ouverture de marché :)

Ouverture du marché = spéculation = explosion des prix :)

Et ce n'est que le début MAIS les français ont voulu le démantèlement d'EDF (comme la SNCF) car soit disant les salariés sont des nantis fainéants.

Oui car tout ces fonctionnaires PRIVILÉGIEZ,cette idée que des larbins avaient une meilleure place qu'eux leurs étaient INSUPPORTABLE :)

Alors les Golems ont préféré tiré une balle dans le pieds de la France entière :)

L’électricité a explosé oui
  • 1

Données du topic

Auteur
Patatophobe_8
Date de création
10 décembre 2022 à 12:15:53
Date de suppression
10 décembre 2022 à 17:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 298