Topic de HoldKjeft47 :

Combien de kilomètres un homme lambda peux faire par jour

  • 1
Salut les reys je compte faire avec un collègue Helsinki Rovaniemi a pied nous comptons marcher 35 km jour durant 23 jours sachant que nous sommes sportif vous trouvez ça abusée ou bien réalisable.
Ça me semble beaucoup mais je suis pas expert. Prévois de bonnes chaussures sinon c'est pas la peine.
Buy-bitcoin merci et j'ai oublié de préciser ce n'est pas un plan ferme je suis ouvert à la critique c'est juste une idée pour l'instant même si ça risque fortement d'aboutir.
35km vous allez pas tenir une semaine :(
J'ai fait 115km la semaine dernière et ça m'a bien fatigué les jambes, pendant 23 jours ça doit être compliqué si pas aguerri je pense
En vrai j'en sais rien, si ça se trouve t'es peut être fatigué des jambes mais c'est quand même totalement tenable
Ça me paraît possible, mais ça sera un défi.
Ca parais realisable cest presque la distance d’un maraton mais en marchant, apres a voir si ta le temp de les faire
15 à 20 km par jour ça peut être faisable
ça dépend du dénivelé khey
L’armée de Napoleon faisait parfois plus de 40km par jour (avec toutes les contraintes d’équipements). Donc c’est largement faisable

Le 07 décembre 2022 à 02:44:39 :
L’armée de Napoleon faisait parfois plus de 40km par jour (avec toutes les contraintes d’équipements). Donc c’est largement faisable

Usain Bolt fait 100m en quasi 8 secondes donc c'est largement faisable

Ça fait environs 8h de marche régulière sans pauses tous les jours pour 8h de sommeil et 8h de repas/détente. Réalisable mais pas par des tanches.
  • 1

Données du topic

Auteur
HoldKjeft47
Date de création
7 décembre 2022 à 01:09:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 399