Topic de LeSoleilDuForum :

Soi heureux

• 1

Allez on perds pas espoir :fete:

Trouve un objectif de vie (qui te passionne), ça peut être n'importe quoi, jouer d'un instrument, faire de la musculation, faire du vélo de course, écrire des nouvelles, des poèmes... Trouve ce truc qui te fait vibrer, et laisse le t'emporter.

Dans le même principe, aide les gens autour de toi (famille, amis, inconnus), donne leur de l'espoir ne les laisse pas tomber, explique toi avec eux. Si quelque chose ne va pas, règle le.

Laisse le bonheur couler dans tes veines :oui:

Je ne vais pas te dire que tu n'as rien de perdre et de tenter :malade: mais plutôt que tu as tout gagner à ne pas laisser tomber, SOURIS A LA VIE.

Ce qui me rend malheureux, c'est de me sentir condamné à rester seul

Le 05 décembre 2022 à 19:53:22 :
Ce qui me rend malheureux, c'est de me sentir condamné à rester seul

En tant qu'humain, on a tous besoin de support, de réconfort, de social.
Je ne sais pas si tu parles amicalement ou amoureusement mais sache que rien n'est fatalité :cool:

Sors de ta zone de confort, va tenter des trucs que t'as jamais tenté. Tu vas te dire que je raconte n'importe quoi mais j'étais seul comme pas possible avant, puis je suis allé un cours de boxe alors que j'avais jamais pratiqué de sport de combat. Ironiquement, c'est dans ce sport où il faut se taper dessus et ne pas réfléchir que je me suis fais un ami.
Et sinon amoureusement parlant, ne perds pas espoir, tu peux toujours trouver TA perle rare. Essaye, essaye et essaye encore (et essaye encore). Enfin je te demande pas d'être un relou qui accoste les filles mais plutôt de devenir un vrai homme, d'avoir tellement la pêche que même si tu te trouves moche, ton sourire te rendra beau.

• 1

Données du topic

Auteur
LeSoleilDuForum
Date de création
5 décembre 2022 à 19:52:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 254