SORTIRIEZ-vous avec une FEMME plus ÂGÉE?
Mais 10 ans max plutôt, après trop de différence générationnel
10 oui, en Corée c'est même mon rêve
Avoir ma nuna toute belle et toute douce qui me protège, se blottir contre ses seins
Déjà fait avec une meuf qui avait presque 12 ans de plus que moi.
J'avais 24 ans et elle 35 ans quand on s'est rencontré.
On s'est séparé quand elle avait 39 ans (psychologiquement, les 40 ans me faisaient peur )
Une putain de meuf au gros nibard (nofake, quand elle était jeune, elle avait reçu la visite d'un comité miss France qui voulait la faire participer à miss regionale mais son père a pas voulu)
Bon j'ai eu la version mured d'une potentielle miss, mais c'était déjà pas mal
Le 07 décembre 2022 à 10:32:22 :
Déjà fait avec une meuf qui avait presque 12 ans de plus que moi.
J'avais 24 ans et elle 35 ans quand on s'est rencontré.
On s'est séparé quand elle avait 39 ans (psychologiquement, les 40 ans me faisaient peur )Une putain de meuf au gros nibard (nofake, quand elle était jeune, elle avait reçu la visite d'un comité miss France qui voulait la faire participer à miss regionale mais son père a pas voulu)
Bon j'ai eu la version mured d'une potentielle miss, mais c'était déjà pas mal
Ça fait une bonne histoire à raconter en soirée ça
Le 07 décembre 2022 à 10:32:22 :
10 oui, en Corée c'est même mon rêveAvoir ma nuna toute belle et toute douce qui me protège, se blottir contre ses seins
Trop chou
Le 07 décembre 2022 à 10:34:01 :
Tant qu'elle est consentante, un full pucix ici ne fera pas le difficile, même 70ans de plus il en aura rien à faire
Le 07 décembre 2022 à 10:34:32 :
Les milfs
Le 07 décembre 2022 à 10:34:32 :
J'adore niquer des milfs mais se caser avec c'est non.
Le décalage est trop important puis faut vouloir se la trimballer en public en plus.
C'est cool si tu as 20ans et que la meuf a 30ans, c'est deja plus compliqué a 30, et après faut vouloir d'une ménopausée.
Tu penses quoi de l'inverse?
Oui, j'en ai 29 (ouai je suis encore ici parce que j'aime pas les autres fofo) et elle en as 39.
Elle vie aux USA, c'est une californienne. Je l'ai rencontré une fois à Copenhague, en octobre.
Je ne sais pas comment prouver, si ce n'est notre conversation WhatsApp.
Données du topic
- Auteur
- Watermeloen
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 10:29:07
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50