Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa
Le 06 décembre 2022 à 23:43:19 : Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa
Le 06 décembre 2022 à 23:43:19 : Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa
C'est important, mais je pense qu'il faut voir à long terme également. J'ai une grande confiance dans ma capacité à évoluer, c'est ce qui me donne une force vitale conséquente