Topic de Ardent- :

Quelle est votre raison de vivre ?

du coup a part m'acquitter de ma dette envers ma famille j'ai l'impression que j'ai pas vraiment de but

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71272178-2-0-1-0-les-enfants-d-immigres-comment-vous-gerez-la-vie.htm

Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa
Le gros chopper Harley Davidson que je vais me monter :ok:
Aucune, mais j'ai plus spécialement envie de mourir :(

Le 06 décembre 2022 à 23:43:19 :
Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa

Flirter avec des forumeurs aussi visiblement

Le 06 décembre 2022 à 23:43:19 :
Oui les petits plaisirs c'est ce qui aide à tenir en attendant d'avancer dans la vie. Une petite ballade dans la nature en forêt, ou bien en bord de mer. Cuisiner des bons plats, un petit restaurant, une bonne bouteille, tester de nouvelles saveurs. C'est les seuls trucs qui me font vraiment plaisir. Les petits plaisirs de la vie c'est ce qui rend la vie sympa

C'est important, mais je pense qu'il faut voir à long terme également. J'ai une grande confiance dans ma capacité à évoluer, c'est ce qui me donne une force vitale conséquente

Données du topic

Auteur
Ardent-
Date de création
6 décembre 2022 à 23:04:18
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 136