Topic de Arthiloss3 :

C'est facile de faire interner contre son gré un schizophrène ?

Supprimé
  • 1

Dans le sens où j'ai un voisin en haut insupportable, un pur schizophrène super bruyant, qui emmerde tout le voisinage. Fout la musique à pas d'heure, s'embrouille avec sa mère débile consanguine :hap:, quand il pense pas que je suis un espion de la DGSI..

La police peut pas faire grand chose pour des nuisances et pour l'expulsion en cours y'a la trêve hivernale :hap:

Hier pendant qu'il gueulait sur le proprio venu car il foutait la merde avec sa mère, je suis monté comme souvent lui demander ce qu'il branlait et si c'était possible de retourner au calme.

Cet abruti à dit qu'il allait me buter :rire:, le proprio peut attester, après bon je lui ai dis de venir le faire mais il s'est chié dessus (je lui met 15 cm et bien 30 kilos de muscle, je pense que je l'envoie à l'hosto en une droite..).

Néanmoins je vais aller à la police porter plainte un de ces 4, pour menaces de mort, apologie du terrorisme (c'est un musulman) etc... Ca suffit pour le faire internet où il faut s'y prendre autrement ?

J'avoue qu'à la longue je vais craquer et finir moi même en prison :rire:

ton excuse pour être de la même classe sociale que cet individu et habiter au même endroit que lui ?
porte plainte pour menace de mort. Quand gilbert va le convoquer il va transmettre le cas au service psy. Avec un peu de chance il va peter un plomb pendant son audition et c'est urgences psy direct. :ok:

Le 07 décembre 2022 à 10:06:42 :
ton excuse pour être de la même classe sociale que cet individu et habiter au même endroit que lui ?

C'est complexe, immeuble en centre ville dans un coin paisible de marseille, à 10 min de mon taf à pieds, remis à neuf récemment mais le proprio a hérité du bail de ces deux chiures sans connaître le cadeau empoisonné.

Je paye 800 balles de loyer pour me taper ces déchets qui payent pas leurs loyers, la France :)

La police peut pas faire grand chose pour des nuisances et pour l'expulsion en cours y'a la trêve hivernale :hap:

Néanmoins, pour des menaces de mort... Comme tu as un témoin, n'hésite pas. En insistant que tu te sens vraiment, vraiment en danger à cause de son instabilité psy.

Faire interner quelqu'un contre son gré quand tu es un tiers c'est compliqué. Quand t'es de la famille c'est possible (on a fait interner mon oncle contre son gré par exemple), mais si t'es aucunement lié à la personne...

Le 07 décembre 2022 à 10:07:49 :
porte plainte pour menace de mort. Quand gilbert va le convoquer il va transmettre le cas au service psy. Avec un peu de chance il va peter un plomb pendant son audition et c'est urgences psy direct. :ok:

Ok, vais faire ça, le mec est totalement incohérent en plus, ça me sidère qu'il soit en liberté...

Le 07 décembre 2022 à 10:08:51 :

Le 07 décembre 2022 à 10:06:42 :

C'est complexe, immeuble en centre ville dans un coin paisible de marseille, à 10 min de mon taf à pieds, remis à neuf récemment mais le proprio a hérité du bail de ces deux chiures sans connaître le cadeau empoisonné.

Je paye 800 balles de loyer pour me taper ces déchets qui payent pas leurs loyers, la France :)

Croire que marseille est en france :rire: t'abuses un peu kheyou.

Le 07 décembre 2022 à 10:09:22 :

Néanmoins, pour des menaces de mort...

Faire interner quelqu'un contre son gré quand tu es un tiers c'est compliqué. Quand t'es de la famille c'est possible (on a fait interner mon oncle contre son gré par exemple), mais si t'es aucunement lié à la personne...

Sa mère c'est une consanguine totalement folle sous tutelle d'une assistante sociale.

Je les soupçonne fortement de baiser ensembles, et je suis sérieux.

Le 07 décembre 2022 à 10:10:06 :

Le 07 décembre 2022 à 10:09:22 :

Sa mère c'est une consanguine totalement folle sous tutelle d'une assistante sociale.

Je remet mon édit rajouté après :

Néanmoins, pour des menaces de mort... Comme tu as un témoin, n'hésite pas à porter plainte. En insistant que tu te sens vraiment, vraiment en danger à cause de son instabilité psy.

Croire que marseille est en france :rire: :rire:

Bah dans l'immeuble à part eux y'a que des gens éduqués et bosseurs et c'est un coin super paisible et bien placé (vers longchamps), ça m'emmerderait de partir.

Je remet mon édit rajouté après :

Néanmoins, pour des menaces de mort... Comme tu as un témoin, n'hésite pas à porter plainte. En insistant que tu te sens vraiment, vraiment en danger à cause de son instabilité psy.

Ok cimer ! Je vais forcer l'aspect "djihadisme", vu qu'il gueule des allah akbar et compagnie... Ca me rassure !

• 1

Données du topic

Auteur
Arthiloss3
Date de création
7 décembre 2022 à 10:05:43
Date de suppression
7 décembre 2022 à 10:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11